AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hunk Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Hunk Death Vide
MessageSujet: Hunk Death   Hunk Death I_icon_minitimeLun 5 Jan - 15:43

Information Personnage
Hunk Death Hunk2pb2



- Nom : Cooper
- Prénom James
- Surnom : Hunk Death
- Âge : 36 ans
- Groupe : U.B.C.S


- Habitude : Allumer une cigarette, en tirer une bouffée et la jeter.
- Relation particulière :Veronica Brown
- Connaissance :
-Expert en combat au corps a corps
-Connaissance approfondie des armes a feu

- Inventaire :
-Glock
-MP5
-Poignard de combattant

- Description physique : Hunk est le genre d'homme qu'on croise dans la rue et qu'on pourrait penser déjà avoir croisé quelque part tellement il ressemble a monsieur tous le monde. De stature moyenne, il n'est ni un géant, ni un nain, et cela lui convient parfaitement. Bien que par rapport aux autres hommes de son équipe il paraisse petit, ils font pour la plupart une tête de plus que lui, mais cela ne lui fait rien de plus, du moins extérieurement, il en souffre quand même quelque peu. Il n'est pas non plus musclor, bien qu'on ne puisse nier qu'il a des muscles impressionnant, il n'est pas une brute épaisse qui se promène dans la rue en roulant des épaules.

Hunk n'est pas du genre a bronzer facilement, quand il reste trop longtemps au soleil, il a des plaques rouges sur tous le corps. Sa peau est donc très pale et les cernes sous ses yeux n'en sont que plus visible. Il lui arrive d'avoir des marques autour des yeux, comme s'il avait mis des lunettes trop serrées. Le matin, il a souvent la marque de l'oreiller sur la joue. Ses cheveux blonds cendrés sont coupés courts et partent dans tous les sens, se livrant une bataille perpétuelle pour savoir quel épi ou quel mèche aura le plus de territoire. Il est rare qu'ils voient un peigne ou une brosse, un rapide coup de la main pour les aplatir ou de l'eau pour les rendre moins hirsutes suffit bien a ses yeux.Yeux bleus-gris qui fixent sans ciller ce qu'il regarde, il n'est pas du genre a détourner les yeux lorsqu'il fixe quelqu'un, que ce soit son supérieur ou non. Il y a dans ces yeux comme un vidé d'émotion, ils ne pétillent pas de bonheur ou de malice, et fixent le monde avec froideur et désintérêt.

Un nez aquilin, une bouche qui ne sourit que très rarement, souvent des sourires ironiques ou pour faire bonne figure, mais cela fait un bout de temps qu'il n'a pas sourit juste par bonheur ou par plaisir de sourire. Sur son visage, il y a souvent une barbe d'un ou deux jours, ce n'est pas qu'il ne veuille pas se raser, mais que soit il n'a pas le temps, soit l'envie nécessaire sur le moment pour le faire. Souvent habillé de noir ou avec sa 'combinaison' de combat, il aime les vêtements larges et passe-partout qu'on trouve dans n'importe quel magasin de vêtements.

- Caractère : Hunk n'est pas la brute sans cervelle qu'on pourrait penser au premier abord en le voyant. Il n'est pas du genre a foncer dans le tas, tous dézinguer sur son passage et réfléchir après a la conséquence de ses actes, bien que ce soit souvent ce que l'on pense de lui lorsqu'on le voit pour la première fois. Bien sûr c'est une image comme un autre a faire passer, plus les gens le croient idiot, moins ils se douteront de quelque chose. Il faut croire que les gens ont beaucoup de préjugés. Malgré le fait qu'il soit loin d'être l'idiot pour lequel on le prendrait, il n'est pas un génie non plus, pour lui, les choses les plus simples sont les meilleures, il ne voit pas l'intérêt qu'on certains a faire de longues études alors qu'ils seraient mieux dans un métier plus physique ou moins intellectuel que celui qu'ils visent.

Hunk sait évaluer des situations critiques la tête froide, malgré le fait que sa vie soit en jeu, mais il lui arrive aussi d'avoir des crises de panique ou de rage violentes dont il ne se souvient pas après. Il ne tiens pas en place, ne supporte pas de rester trop longtemps assis a ne rien faire, il bouge tous le temps, il utilise ses mains, fait les cent pas, il ne peut pas rester assis comme tous le monde. C'est plus psychologique que physique, sa vie est constamment en danger, et ne pas bouger pendant un moment peut lui être fatal, comme ne pas être concentré sur quelque chose ou sur la mauvaise chose au mauvais moment.

James est loin d'être un rêveur, il a les pieds sur terre et connait ses capacités, veillant a ne pas trop en demander a son corps, sachant a peu près ce qui lui serait fatal ou non. Mais quand il est dans le feu de l'action, il arrive moins a réfléchir a ce qu'il devrait faire ou non, sa survie prime avant tous, un moyen de vivre. Même s'il doit tuer des dizaines de personnes de sang-froid, il n'hésitera pas tant que la sienne est sauvée. Il n'a plus aucune arrière pensée ou de réel souvenir des morts plus tard quand il appuie sur la détente. Pour lui, des morts sont des morts, et il n'y a pas a se morfondre pour eux, de toute façon, qu'est-ce qu'on pourrait faire de plus pour ces macchabées ? Par contre ceux qui le dérange plus sont ceux qui ne sont pas réellement mort, soit parce qu'il les a ratés, et il sait qu'ils pourraient être embêtant plus tard, ou ceux qui sont ses prochaines victimes en ce moment.

Il obéit aux ordres qu'on lui donne, tant que la somme d'argent est conséquente, s'il n'avait pas travaillé pour Umbrella, il aurait sûrement travaillé comme mercenaire pour le plus offrant. On lui avait toujours dit qu'il n'était pas un intellectuel et qu'il était né pour bouger, pas pour réfléchir, et il les croyait. A force de lui ressasser qu'il était qu'un imbécile et qu'il ne serait jamais quelqu'un d'intelligent, il finit par croire ces personnes et se tourna vers le sport et les armes, pour lui seul endroit où il était encouragé. Ses supérieurs ne sont que des machines a fric pour lui, et si jamais un jour, on ne le payait plus, il se trouverait quelqu'un d'autre d'un moyen ou d'un autre.

Hunk est quelqu'un d'introverti et n'est pas particulièrement expansif. Il préfère écouter les conversations plutôt que d'y participer, généralement, quand il parle dans un groupe, c'est pour donner des ordres, des conseils ou des mises en garde, ou alors que le sujet lui tiens particulièrement a cœur. La compagnie des gens ne l'a jamais vraiment attiré, bien qu'il se sente heureux entouré, il n'en dira rien et préfèrera blesser quelqu'un verbalement ou le rabrouer plutôt de lui dire ce qu'il pense vraiment de lui.

- Histoire :
Hunk est le petit dernier d'une famille de cinq enfants. Ses parents avaient du mal a joindre les deux bouts, et ils ne mangeaient pas tous les jours a leur faim. La vie n'était pas tous les jours facile entre un père alcoolique qui ne travaillait que quand il avait envie, c'est a dire quand il n'avait pas une gueule de bois ou quand il n'avait pas la flemme de lever sa graisse du canapé défoncé où il passait la majorité de son temps. Sa mère quant a elle enchaînait plusieurs métiers et faisait même fille de joie quand il fallait finir le mois pour tout payer.

A l'école, il était considéré comme un demeuré, il aurait pu avoir la moyenne ou plus s'il avait prit la peine de travailler, mais la vue de son père vautrer sur le canapé lui disait que c'était la voie a suivre, c'était son père, il avait l'air heureux, que faire d'autre, on a pas besoin d'être un génie pour réussir dans la vie. Il n'allait en classe que de temps en temps, quand il pleuvait ou faisait trop froid dehors, ou quand il n'avait pas le choix. A l'époque, on pouvait dire qu'il était trop paresseux pour se concentrer sur des manuels et des calculs rébarbatifs. Bien sûr, maintenant il regrettait amèrement de ne pas avoir fait plus attention a son éducation a l'époque. Mais la nature était tellement attirante, ses jeux, ses pièges, les animaux, les terrains vagues, ses amis. Comment faire comprendre a un gosse enivré de liberté et incité par ses frères et sœurs et son père a ne rien faire.

Le temps passe toujours trop vite, hélas. Et il vit ses amis les plus chers partir, se trouver un métier dans une usine, entrer a l'armée ou finir a la rue. Fini les belles années d'innocence et de joie, il entrait dans la période d'adulte et il devait trouver un métier comme ses frères et sœurs, ou finir comme ces clodos qu'il avait toujours aimé lapider ou insulter avec ses potes. Le gosse qu'il était décida d'entrer dans l'armée, pour essayer de retrouver ses amis et ne pas perdre ses maigres repaires.

Il fut très vite repéré a l'armée pour être un élément endurant, dynamique et qui obéissait aux ordres et essayait de faire les exercices qu'on lui demandait. Bien sûr, cette personnalité rebelle et la paresse d'obéir a des ordres lui valu quelques remontrances, mais il comprit bien vite que quand il avait signé pour rentrer dans l'armée, fini sa joyeuse insouciance, maintenant, il devait obéir aux ordres qu'on lui donnait et qu'il n'aurait plus autant de temps libre qu'avant. Les années passèrent, il était un soldat prometteur, endurant, mais qui n'avait soi-disant pas les capacités intellectuels adéquates pour devenir officier. Il se faisait toujours passer pour un idiot, et de toute façon, avec le retard qu'il avait dans les matières, il était loin d'être un génie.

Hunk quitta l'armée et pendant un moment flou de sa vie, il rencontra pour la première fois les anciens dirigeants d'Umbrella. Il fut entraîné sur l'île de Rockford par Alfred Ashord, James a maintenant une reconnaissance sans limite pour cette famille qui a fait de lui quelqu'un, avec de quoi manger, vivre, et un toit ou dormir. Il fait preuve d'une fidélité a toutes épreuves envers la famille Ashford et serait prêt a tout abandonner pour les aider comme ils l'ont fait pour lui.

Pendant cet période de sa vie, il s'est vu confier des missions plus ou moins importantes, convoyages, escortes d'objets ou de personnes ou autre. Mais la plus récente en date est celle ou vers le mois de Septembre, avec un commando, il dû aller récupérer les échantillons du Virus-G. Il fut le seul survivant de son équipe et ne revint qu'avec un seul échantillon...

[Histoire bâclée =/]
Information Joueur


- Personnalitée de l'avatar : Kavan Smith
- Autre personnage : Nope
- Comment avez-vous connu le forum : Par le moteur de recherche Forumactif
- Code de validation : Code OK par Veronica


Dernière édition par Hunk Death le Dim 22 Fév - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Hunk Death Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Hunk Death Left_bar_bleue100/100Hunk Death Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Hunk Death Vide
MessageSujet: Re: Hunk Death   Hunk Death I_icon_minitimeMar 6 Jan - 0:21

Welcome !

___________


Très long à lire mais ça en vaux la peine! L'histoire colle trés bien. Bien entendu Hunk est plutôt mystérieux alors on ne s'étonne pas de ne rien connaître sur lui - ou presque rien - il fallait donc pouvoir réussir à ajouter sa propre touche au personnage.

Je n'ai qu'une chose à dire : Fiche validée !
Je te souhaite la bienvenue, espère que tu t'amuseras.
Pour l'instant la section RP est vérouillé, elle sera ouverte lorsque l'on aura un nombre X de membre validé Wink

Pour ce qui es de ton avatar, sa face me dit quelque chose mais bon...
Je pourrais aggrandir ton image mais se serait inutile. J'ai changé le règlement. Avatar de 200*400 ou 200*300 Wink

En attendant je t'invite à :

- Créer ta fiche concernant tes futurs postes dans se sujet :
http://resident-evil-origin.forumactif.org/postes-rp-f35/
- Faire le tour du forum si ce n'est pas déja fait et poser des questions, si tu en as, dans la section appropriée Smile

_____

Ces points te serviront dans tes prochaines missions :

Citation :
- Tir : 12
- Résistance : 16
- Force : 12
- Rapidité : 10

Pour un total de 50 points
Cela te convient-il ?

_________________
See me with knives. With rage burning into my eyes
... now, do I look more dangerous to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-origin.forumactif.org


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Hunk Death Vide
MessageSujet: Re: Hunk Death   Hunk Death I_icon_minitimeMar 6 Jan - 3:32

Merci beaucoup. Pour les points ça me convient parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Hunk Death Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Hunk Death Left_bar_bleue100/100Hunk Death Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Hunk Death Vide
MessageSujet: Re: Hunk Death   Hunk Death I_icon_minitimeMar 6 Jan - 14:30

Capacités :

- Tir : 12
- Résistance : 16
- Force : 12
- Rapidité : 10

Inventaire :

- Glock
- MP5
- Poignard de combat

_________________
See me with knives. With rage burning into my eyes
... now, do I look more dangerous to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-origin.forumactif.org


Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !


Hunk Death Vide
MessageSujet: Re: Hunk Death   Hunk Death I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunk Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raider vs Venom (Death come from the sky!!!)
» [SMC - peinture]Death Guard
» Mon escouade de cavaliers Death Korps
» [CINE] DEATH RACE
» 2000pts contre le Death Guard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches validées-