Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Sidney Harshton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Sidney Harshton Vide
MessageSujet: Sidney Harshton   Sidney Harshton I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:15

Information Personnage

Sidney Harshton Trans6.x.Sidney Harshton Trans8


    - Nom :
    Harshton
    - Prénom
    Sidney
    - Surnom :
    Sid'
    - Âge :
    19 ans
    - Groupe :
    Civile

    - Habitude :
    Lors d'un stress quelconque si ses mains son libre elle serrera les poings tendis que lorsqu'armé elle sert le manche le plus fort possible la blessant parfois...

    - Relation particulière :
    - Elle n'a pas connu ses parents biologique..
    - Sa famille d'accueil est morte dut a l'infection..

    - Connaissance :
    - Les connaissance de base ceux que l'ont apprend en cour..
    - L'informatique tous système peux être craquer..


    - Inventaire [Armes ETC] :
    - 9 mm qu'elle a piquer du corps d'un policier que quelqu'un avait abattu et l'avait tous simplement laisser pourrir..
    ( je sais répugnant mais elle n'eut pas le choix il faut bien se défendre.. )
    - Couteau de chasse qu'elle a trouver parmi les choses de chasse a son père adoptif..

    - Description physique :
    La jeune Sidney est moyennement grande quelque chose qui ne lui a jamais vraiment causer problème, ayant de long cheveux noir lui tombant au bas du dos couper en dégrader pointe et menue d'un toupet lui couvrant parfois l'oeil gauche,ah oui ces yeux ceux-ci sont d'un bleu éclatant étant l'un de ces aspects ressortant le plus la jeune femme a le regard chercheur. D'un sourire blanc et rayonnant malgré le danger a tous les tournants la jeune est souriante lors d'une rencontre mais le sérieux se lis dans son regard lors d'une menace. Ayant toujours garder le forme ce lui devint utile lorsque se devint une question de survie.

    - Caractère :
    La jeune femme est également menu d'un caractère compliquer et unique passant quelque fois du chaud au froid du plus d'étant nerveuse elle sursaute a presque n'importe quel mouvement louche ou son l'étant également ,donc lors d'un combat il faut la prendre doucement sinon elle n'aura le temps de distinguer votre humanité. Malgré sa nervosité la jeune femme est de nature souriante lorsqu'en compagnie d'autre survivants et lance parfois quelques vannes mais garde son sérieux lors d'une menace même si elle sursaute quelque fois. Mais il ne faut pas tenter de la manipuler ou de l'irriter car celle-ci ne se laisse nullement marcher sur les pieds.

    - Histoire :
    Il y a 19 ans dans un petit hôpital non loin d'ici vit le jour la jeune femme,ses parents déjà pauvre ne pouvait s'occuper de la petite, donc sans le vouloir ils durent se résoudre a la laisser partir la portant a un orphelinat et crurent que celle-ci serait mieux dans une vie remplis d'amour dans une autre famille.

    Et bien ils eurent tords, personne ne voulait de la petite, bien trop jeune pour les couples cherchants un enfants assai vieux pour se tenir sage et après trop vielle pour les couples cherchant des nouveau-nées pour les aimer du début a la fin. Donc quand ils réalisèrent que jamais elle ne sera adopter, il la placèrent dans un centre d'accueil, ou là encore elle ne fut pas chanceuse les autres enfants furent cruelle avec elle la traitant comme une esclave.

    Sa chance tourna lorsqu'elle eu ses 10 ans, un jeunes couples cherchant une jeune fille ayant ses qualités la prirent sous leurs ailes et assurèrent son éducation, puis avec les années d'autre enfants virent rejoindre la famille mais, durant ses cours qu'elle partageait avec quelque uns de ses frères, la jeune femme démontra plusieurs compétence en informatique et avec les années elle appris comment faire diverse choses seulement a partir d'un ordinateur tous semblait aller jusqu'au jour ou le virus frappa ,emportant tous ceux de la maison sauf, notre jeune Sidney qui étant endormie paisiblement, n'avait pas attirer les zombies présent dans la maison.

    Se réveillant en sursaut, elle trouva non loin d'elle le corps rampant de sa jeune soeur, qui tentait de se rendre a elle,voyant bien sure que quelque chose clochait,elle se cramponna dans le coin de son lit et la fixa en silence, ne trouvant le courage de bouger ou de parler quand finalement un épais coup dans la porte fermé de la chambre, la fit réagir se levant prenant ses jambes a son coups, elle esquiva de près sa jeune soeur et se faufila par la fenêtre qui comme tous adolescente, c'était habituer a la descente,courant dans les rues elle vit que se n'était pas que chez elle mais bien aussi presque tous les autres maisons du quartier. Elle n'avait oser vérifier si quelqu'un d'autre c'était sauver car devant elle ne fut que la route et sa survie.

    Ce fut l'enfer pour la jeune dame qui n'avait jamais sus la description du mot survie, les rues ne lui avait jamais été aussi confuse a court de souffle, elle dut se résigner a marcher, son attention river sur tous se qui bougeait jusqu'au moment ou, elle entendit divers coup de feu avec un grain d'espoir, elle se rendit a la scène malheureusement, il ni avait plus rien a voir seul sur le sol, gisait le corps d'un officier de police son visage ravager par quelque chose, qu'elle ne voulait vraiment pas savoir l'origine,voyant que dans son étui reposait l'arme de l'agent tranquillement, elle s'en empara et pris les quelques chargeur qu'il avait placer dans une autre étui ne sachant vraiment s'en servir, elle ne fit que le ranger dans son dos et continua de bouger.

    Mais ne sachant ou aller, elle retourna dans son quartier ,passant devant les maisons bras croiser par le froid elle fini par s'arrêter devant chez elle, entrant par la fenêtre qu'elle avait utiliser pour sortir une fois rendu en haut, elle n'y trouva rien sauf, sa porte défoncer sa soeur n'était plus présente, donc se dépêchant elle se changea et enfila des vêtement plus convenable qu'un pyjama,ayant attraper un jean et un chandail a manche longue. Ayant changer de vêtement elle descendit a pas feutré au rez-de-chaussé la porte d'entré avait également été défoncer et sa famille ne semblait plus dans les parages,la cuisine avait été ravager mais elle pouvait tous de même si retrouver si déplaçant tranquillement en évitant quelques obstacles et descendit au sous-sol elle ni avait jamais descendu auparavant parmi les ancien outils de chasse a son père elle y fouilla tenta de trouver quelque chose utile,un vieux couteau de chasse cacher sous des cartes forestière dans son étui elle le glissa a sa ceinture. Ressortant cette fois si par la porte d'entré tous semblai calme mais elle ne pris pas de chance et se déplaça le plus rapidement dans les rues.




Information Joueur

    - Personnalitée de l'avatar :
    Megan Fox
    - Autre personnage :
    Non Aucun
    - Comment avez-vous connu le forum :
    Partenaire
    - Code de validation :
    Code OK par Veronica


Dernière édition par Sidney Harshton le Mer 7 Jan - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Sidney Harshton Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Sidney Harshton Left_bar_bleue100/100Sidney Harshton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Sidney Harshton Vide
MessageSujet: Re: Sidney Harshton   Sidney Harshton I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:28

Bienvenue à toi !

______________

- Connaissance :
Aucune elle se tient normalement a elle même.


Je ne suis pas certaine de savoir ce que tu veux dire par là, mais je parle plutôt de connaissance, style ce que ton personnage aurait apprit.
Ex : Connaissance en médecine, information, électronique, blablabla Wink

- Inventaire [Armes ETC] :
- 9 mm
- Couteau de chasse


Je peux facilement validé ton inventaire. Par contre j'aimerais savoir - peut-être dans le RP - comment ton perso de 19 ans s'est ramassé avec un arsenal ^^

Le reste est OK. Simple petit détail : Je trouve que ton texte manque un peu de virgule. Ça ne le rend pas illisible, mais je crois que se serait beaucoup plus ahérer. - Aussi d'après mon partenaire qui disait manquer de souffle mdr Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Sidney Harshton Vide
MessageSujet: Re: Sidney Harshton   Sidney Harshton I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:00

    Merci

    Je crois avoir terminé.
    Désoler pour plus tôt mais comme l'ont dit : vite fait, mal fait !
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Sidney Harshton Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Sidney Harshton Left_bar_bleue100/100Sidney Harshton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Sidney Harshton Vide
MessageSujet: Re: Sidney Harshton   Sidney Harshton I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:32

Petit soucis dans l'histoire
Je cite :Les première semaines furent l'enfer pour la jeune dame [...]

J'ignore si c'est bien dit dans le contexte mais... scratch
En fait, l'infection est à son début Wink
Je ne suis plus tout à fait sûr s'il faille parler d'heures ou de jours.
Je cours me renseigner ><
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Sidney Harshton Vide
MessageSujet: Re: Sidney Harshton   Sidney Harshton I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:35

    Encore là faute d'inattention.
    Faire diverse chose a la fois n'est donc pas ma vertu.
    Et Hop on change sa... TADA.
    Désole je suis un peu fofolle en ce moment.
    ( a dire si il y a quoi que sois d'autre qui cloche Razz )
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Sidney Harshton Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Sidney Harshton Left_bar_bleue100/100Sidney Harshton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Sidney Harshton Vide
MessageSujet: Re: Sidney Harshton   Sidney Harshton I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:05

Très bien !
Fiche validée
Je te souhaite la bienvenue, espère que tu t'amuseras.
Si ç'aurais tenu de mon co-fondateur, il t'aurais validé rien que pour le jolie minoie de Megan. ^^ Rolling Eyes

La section RP ouvrira sous peu
En attendant je t'invite à :

- Créer ta fiche concernant tes futurs postes dans se sujet :
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr/postes-rp-f35/
- Faire le tour du forum si ce n'est pas déja fait et poser des questions, si tu en as, dans la section appropriée Smile

________________


Ces points te serviront dans tes prochaines missions :

Citation :
- Tir : 3
- Résistance : 6
- Force : 5
- Rapidité : 6

Pour un total de 20 points
Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Sidney Harshton Vide
MessageSujet: Re: Sidney Harshton   Sidney Harshton I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:27

    Encore une fois merci
    Bien sure que cela me convient
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Sidney Harshton Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Sidney Harshton Left_bar_bleue100/100Sidney Harshton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Sidney Harshton Vide
MessageSujet: Re: Sidney Harshton   Sidney Harshton I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:28

Capacités :

- Tir : 3
- Résistance : 6
- Force : 5
- Rapidité : 6

Inventaire :

- 9mm
- Couteau de chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !


Sidney Harshton Vide
MessageSujet: Re: Sidney Harshton   Sidney Harshton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney Harshton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sidney Harshton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches validées-