Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hell in Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Hell in Paris Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Hell in Paris Left_bar_bleue100/100Hell in Paris Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Hell in Paris Vide
MessageSujet: Hell in Paris   Hell in Paris I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:33

Hell in Paris Bouton10


Rapport de garde N°183623, Richard Burkes.
Janvier 1999, Paris


12 janvier

Il est environ 18H00 lorsque la dénommé Claire Redfield s'introduit dans nos bureau. Apparemment, en plus de vouloir retrouver son frère, elle veut nous faire couler...Hallucinant, y'a pas à dire. N'empêche, elle a de la ressource, la gamine. Déjà, elle échappe à un hélico équipé d'une Gatling 30MM, et en prime, elle bouzie plus de 20 gardes avec seulement 3 balles. Je le sais, j'étais là. Finalement, c'est ce cher Rodrigo qui l'a attrapée. Maintenant, elle se trouve sur l'île de Rockfort, chez ce taré d'Ashford. Ca lui fera des jambes, tiens. Quoique...si elle a survecu à Raccoon, elle trouvera peut-être un moyen de se barrer. Difficile à dire.

14 janvier

Je viens d'apprendre que l'île a petée. Mince, manquait plus que ça et en prime, ils se sont fait attaqués mais on ignore par qui. Les patrons sont furibards. Je pouvais les entendre hurler à leur fenetre alors que j'étais dans mes quartiers. Malgré la circulation derrière le mur, la zone est plutôt calme et tout s'entend. La dernière fois que je les avais vu en boule, c'est lorsque le Nemesis s'était fait tuer. Ils avaient investis des millions dans cette histoire...et Valentine a tout fait foirer. Je crois bien que je vais avoir besoin de café pour tenir, prochainement. Ca y'est, ma migraine me reprends, rien que d'y penser.

15 janvier

Quand je disais que j'aurais besoin de café..., ils viennent passer leurs nerfs sur nous, maintenant. Apparement, la base en Antarctique a morflée aussi et en prime, le gouvernement nous surveille d'un peu trop près. Qu'est ce qu'on y' peut nous?? On est des soldats, pas des bureaucrates, nom d'un chien.

17 Janvier

Et ca continue....Maintenant, c'est le projet "Veronica" qui est officiellement parti en fumée. pas seulement à cause des "Redfield" mais aussi à cause de ce traitre de Wesker. Ils nous a bien fait tournés en bourrique, celui là. Comme quoi il ne faut jamais accordé sa confiance à un mec, même si il a fréquenté très peu de temps la police. A force, ca vous triture les méninges. En prime, il a recupéré l'échantillon du virus-T "Veronica". Rajoutez à cela que les Ashfords sont morts et vous comprendrez l'ambiance qui règne ici. Punaise, je peux même pas aller me balader un peu dans la ville, histoire de me changer les idées. Mais qu'est ce qu'il m'a pris d'accepter ce boulot minable?? A croire que je devais avoir perdu la tête, pour avoir voulu signer chez Umbrella. Encore heureux que mes écrits ne soient pas surveillés, manquerait plus que ça, tiens.

30 Janvier.

JE LE CROIS PAS......ILS ONT RECOMMENCES. ILS ONT BOMBARDES LA ZONE ET LA VILLE EN PRIME. LE VIRUS ET LES MONSTRES...ILS SE SONT FAIT LA MALLE. CA RECOMMENCE...JE PEUX LES ENTENDRE. ILS NOUS TUENT LES UNS APRES LES AUTRES. J'AI JUSTE EU LE TEMPS DE LANCER UN APPEL A L'AIDE. LES VICTIMES DES MONSTRES SE RELEVENT ET.......OH NOM DE DIEU.........(Coups de feux.....)


(Fin de la transmission)
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr
 

Hell in Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Resident Evil: Hell in Paris
» Lost in Hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Partenariat-