Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuite en ultimatum (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:15

6:30


Cindy mit son étiquette bien ajustée sur sa poitrine. Il fallait dire qu'elle avait fière allure dans cet habit de serveuse. Elle se passa un élastique dans ses cheveux qu'elle noua avec soin, et tenu son toupet par une épingle à cheveux. Il restait un truc: les souliers. Pourquoi les serveuses devaient-elles ABSOLUMENT porter des talons aiguille? Malgré les années passées à travailler au Jack's Bar, Cindy ne s'y était jamais habituée. Bon et alors! La jeune femme enfila ses chaussures d'uniforme et fourra des chaussures de sport ainsi que ses habits de civile-sans-emploi-ou-tout-simplement-qui-est-en-pause et sortit de chez elle. Elle prit soin de boucler la porte, et se dirigea vers le téléphone public le plus proche. Elle y inséra 0,50$ et composa le numéro du centre de taxis.

-7993, Pride Street, s'il vous plaît. Oui, merci.

Cindy raccrocha et tira 30$ de ses poches. Elle se plaça devant la porte de son appartement et attendit patiemment que le chauffeur viennent se garrer. Il arriva quelque 5 minutes plus tard. La serveuse entra et dit:

-Jack's Bar s'il vous plaît.

-Madame veut peut-être se saouler?

-Vous êtes malade ou quoi? J'y travaille!

Cindy mit en évidence son uniforme avec un air agacé. Le chauffeur chicota et démarra la voiture.

-On est arrivés! Ça vous fera 15,47$, s'il vous plaît.

Cindy lui remit ses 30$ et lui recommenda de garder la monnaie. Elle se rendit jusqu'à la porte du pub le plus populaire en ville et l'ouvrit.

-Salut Will!*, dit-elle en entrant.
-Coucou Cin!

Le jeune homme et elle avaient vécus tant de choses ensembles! Hélàs, ce beau temps était passé et maintenant ils travaillaient au J's Bar. Heureusement que les jeunes gens y étaient venus, sinon le J's Bar aurait vite fait de fermer. C'était grâce au sourire charmant de Cindy et au vaillant coeur de Will que les habitués y revenaient si souvent. Cependant, il n'était pas râre pour Cindy de se faire claquer les fesses par un saoulon, mais elle avait l'habitude et répondait seulement par un sourire sarcastique.
Soudain, un client entra.


[ HJ : Dire que j'ai fait une erreur de clavier qui m'a sortit: Salaut Will! ¬¬' ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 8:13

Après une longue journée, fatiguante comme toujours, Sarah avait décidée de se rendre dans un petit bar non loin de l'hôpital. Elle ne souhaitait pas vraiment rentrer maintenant, supposant qu'un verre lui ferait du bien. Elle passa non loin d'une scène de crime sur le chemin, chose qui devenait presque habituelle ces derniers temps. Elle espérait juste que les forces de l'ordre finiraient par mettre la main sur le ou les coupables. La jeune femme poussa délicatement le porte afin de pénétrer dans la salle.

Sarah observa un instant le bar tout en restant sur le porche de la porte. La décoration était appréciable, l'ambiance plutôt reposante, c'était exactement ce qu'elle voulait. Elle s'avança vers le comptoir afin de prendre place sur un des tabourets de cuir situé face à celui-ci. Après quoi elle dit d'un ton calme et doux tout en regardant les deux personnes présentes.


"Bonjour."

Elle posa son sac à ses côtés sur le comptoir tout en enlevant son manteau de cuir noir qu'elle laissa tomber le long de la chaise, celui-ci retenu uniquement par son fessier. Après s'être installée elle s'accouda au bar tout en jetant un petit coup d'œil aux alcools proposés. Voyant la jeune fille s'avancer vers elle, Sarah fit un choix plutôt rapide. Elle lui adressa un léger sourire puis lui demanda toujours sur le même ton.

"J'aimerai que vous me serviez un Martini Blanc si cela est possible."

Elle avait dit cela par pur politesse. Elle se doutait bien qu'elle pouvait lui servir ce verre, mais elle avait toujours fait preuve de beaucoup de respect envers les autres. Tandis que la jeune serveuse s'exécutait, Sarah se tourna légèrement vers son sac, observant avec un petit air mélancolique le badge qui y était fixé. Sur celui-ci était collé une photo plutôt vieille, elle devait remonter à deux ans, plus ou moins.

Une fois le verre servit, elle adressa un sourire à la serveuse avant de s'en saisir. Elle but une gorgée, affichant un léger sourire une fois celle-ci avalée. C'était certainement son alcool préféré, bien que cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu. La jeune femme reposa le verre puis du bout de son doigt s'amusa à faire le tour de celui-ci, observant d'un air absent le contenu de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:20

La nuit venait de tomber sur la ville tandis que Brian était le nez dans les dernières lignes de son rapport . Quand son regard se posa sur le fenêtre, il vit le ciel étoilé, et s'était dit qu'il était l'heure de rentrer chez sa soeur. En allant se changer, il remarqua sur l'horloge qu'il était tard et qu'elle ne devait déja dormir profondément. Il ne souhaitait pas rentrer de suite, se disant qu'un verre ne lui ferait pas de mal. Dans la froideur de l'hiver, Brian traversa le centre ville de Raccoon, passant devant une scène de crime. Il ne se souvenait pas de celle ci, vu le nombre important de méfaits ces derniers temps. Bien au chaud dans son blouson, Brian arriva devant la porte du bar,éteignant sa cigarette avant de pénétrer dans le commerce.

Brian observa la salle, voyant une jeune femme au comptoir et deux personnes derrière celui la. La décoration de ce bar ressemblait a beaucoup de bars qu'il avait vu, mais au moins il ne semblait pas dépayser. Tout en souriant,Brian s'adressa aux deux personnes derrière le bar,avec un ton sur mais tout en restant calme et respectueux.


Bonsoir tout le monde.


Il s'installa au comptoir, a quelques places de la jeune femme. Il retira son manteau, le pliant et le posant sur un siège libre à côté de lui. Brian regarda les alcools présentés, se demandant lequel prendre puis il se décida et sourit à la jeune serveuse.

Pourriez vous me servir un verre de Whisky s'il vous plait


Il se devait de rester poli et respectueux,même hors du service. Mais cela lui convenait. Il pris son porte feuille, regardant une vielle photo de ses soeurs et lui quand ils étaient enfants. Un brin de mélancolie le traversa,tandis que la jeune femme lui servait son whisky avec délicatesse et doigté.Il pris 10$ et posa la somme sur le comptoir,tout en rangeant son porte feuille dans son blouson.
Puis son regard plongea dans son verre, laissant son esprit cherché une relation entre les attaques dans la forêt autour du manoir Spencer et les derniers méfaits en ville. S'amusant à tourner son verre sur le comptoir, il se demanda qui était vraiment les "cannibales": peut être des écologistes furieux ou une secte, mais surtout il se demandait pourquoi les crimes dans la forêt s'étaient arrêtés après que le manoir fut détruit. C'était son côté militaire qui cherchait à ressortir, ce côté qu'il avait abandonner en rejoignant Aisling.

Il bu son verre doucement, appréciant chaque gorgée comme si s'était la dernière,puis il le reposa et demanda qu'on lui en sert un autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 11:56

Sarah fut tirée de sa rêverie par la voix d'un jeune homme qui venait de faire irruption dans le bar. Elle ne se retourna pas, attendant que celui-ci s'installe à sa droite afin de le dévisager. Curieusement, celui-ci lui rappelait quelque chose. Elle remonta dans son passé, cherchant à qui pouvait bien appartenir ce visage. Après une petite minute de réflexion elle finit par se souvenir de lui. C'était un agent de police du nom de Brian. Il était venu à l'hôpital suite à une blessure à l'arme blanche située sur son épaule droite. Elle lui dit alors d'un ton très calme et doux.

"Bonsoir agent Brian. J'ose espérer que vous venez de finir votre service pour venir prendre un verre en ces lieux."

Elle se tourna légèrement vers lui, décalant par la même occasion son verre. Elle put lire sur son visage qu'elle ne lui était pas inconnue. Elle hésita un moment à l'aiguiller, espérant qu'il se souviendrait d'elle. Mais finalement elle décida de lui éviter de torturer son esprit afin de lui rappeler son nom. La jeune femme poursuivit donc toujours sur le même ton.

"Je suis le docteur Sarah Snyder. C'est moi qui a recousue la plaie que vous aviez sur votre épaule droite suite à une attaque à l'arme blanche il y a quelques temps de cela."

Elle lui adressa un léger sourire tout en mettant fin à sa phrase. A son souvenir, cet agent n'était pas douillet. Mais il était particulièrement agité, sans doute parce-qu'il enrageait d'avoir été blessé? C'était étrange qu'elle puisse se souvenir ainsi de ce genre de détails. A vrai dire, elle se souvenait presque toujours de ses patients. Suite à sa réflexion elle se contenta de l'observer en silence, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:05

Brian était dans ses pensées,cherchant une réponse aux derniers faits des semaines précédentes, quand une voix, douce et calme, venait de perturber son esprit. Son regard se posa sur la jeune femme à sa gauche, et Brian se rappela que cette jeune femme était le docteur qu'il avait rencontrer il y a peu de temps, quand il avait reçu un coup de couteau à l'épaule droite. C'est vrai qu'il avait été désagréable pendant que celle ci essayait de faire son travail. Il voulait s'excuser de son comportement, mais il n'avait pas eu le temps, vu l'augmentation des crimes en ville. Sur un ton doux et calme, il commença à lui parler.

Bonsoir docteur.Non je ne suis plus en service depuis quelques minutes..


Il se retourna vers son interlocutrice, la regardant un instant. Dans le même mouvement, il décala son verre. Il laissa un moment de silence,cherchant la meilleur tournure pour pouvoir s'excuser lors de leur dernière rencontre. Il lui sourit, et avec le même ton de voix, il continua

Cela tombe bien, je voulais m'excuser de mon comportement à l'hôpital. J'étais encore sur le coup de la colère mais cela n'excuse pas mon attitude.Si vous désirez un autre verre, cela serait un plaisir de vous inviter.


Il avait enfin ce poids en moins sur le coeur. C'est vrai qu'elle avait fait un très bon travail sur lui, sa plaie n'était pratiquement plus qu'un souvenir. Il pris une gorgée sur son verre, appréciant chaque gorgée. Il la regarda à nouveau, attendant que Sarah continu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:30

Cindy sourit à l'homme. Elle prit l'argent et alla chercher la bouteille et versa un peu du spiritueux dans le verre de ce dernier.

-Faites attention, il ne vous faudra pas prendre la route après trois de celui ci.


La jeune femme rit un peut. L'atmosphère habituel du J's Bar était chaleureux, car étrangement, il n'y avait eu jamais aucun problème. Cindy envoya valser une mèche de cheveux rebelle et alla nettoyer la table d'un client qui venait de quitter. Une télévision était accrochée sur le mur, et les nouvelles passaient. Elles parlaient encore de ces 30 derniers meurtres... *Étrange qu'ils ne pensent qu'à ça...* se dit la serveuse. S'enlevant les pensées troublantes et étranges qui chevauchaient son esprit, elle retourna derrière le comptoir. Will était occupé à préparer des coktails. Cependant, Cindy s'incrusta et lui annonça:


-Tiens, j'ai plus de succès que toi maintenant...

Will ricana et se reconcentra sur son activité.

(Pardon j'avais vraiment pas d'inspiration Fuite en ultimatum (libre) 885480 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 8:54

Sarah l'observa en silence, affichant un léger sourire suite à sa proposition. Elle n'avait aucune rancœur à son égard. Tout simplement parce-qu'elle avait connue bien pire. Elle se leva, attrapant son manteau ainsi que son sac et son verre puis se rendit auprès du jeune homme afin de faciliter la discussion. Elle déposa son sac sur son manteau qui lui même fut déposé sur le tabouret à sa gauche. Une fois ses affaires installées, elle s'asseya près de lui avant de lui répondre d'un ton calme et doux.

"Je vous remercie pour l'offre, agent Brian."

Elle lui adressa à nouveau un sourire avant de finir son verre d'une simple gorgée pour le tendre à nouveau à la serveuse afin qu'elle lui en serve un autre. Une fois installée, elle l'observa en silence pendant un long moment. Sarah se décida finalement à poursuivre la conversation après ce petite moment d'absence.

"Vous devez avoir fort à faire suite à cette récente vague de crime... Vous n'avez d'ailleurs toujours aucune explication à nous fournir au sujet de cette hausse soudaine du taux de criminalité?"

Elle plaça aussitôt sa phrase finie une main sur sa bouche d'un geste très délicat tout en affichant un petit sourire désolé. Elle s'expliqua alors d'un ton plutôt gêné et amusé.

"Veuillez m'excuser. Vous venez ici pour souffler et je vous parle de boulot. Désolée, ce n'est vraiment pas très adroit de ma part."

Elle resta silencieuse, attendant qu'il daigne lui répondre. Bien que cela était vrai, elle aurait aimée avoir une réponse. Son service était débordé ces derniers temps, tout particulièrement la morgue... Les personnes "mordues", selon les rapports des légistes, étaient souvent conduites peu de temps après à la morgue. Leur état se dégradant à grande vitesse, et ceci pour des raisons inconnues. C'était une situation plus que déplaisante. Elle ne savait pas encore si tout cela était l'œuvre d'un virus ou non.

Elle chassa cependant ces idées de sa tête, reprenant son air naturel. Elle était après tout elle aussi venue pour se détendre. Bien que cette rencontre n'était pas prévue, elle souhaitait pouvoir profiter de ce temps mort pour se changer les idées. C'est pourquoi elle attendit que le jeune homme lance le sujet de son choix en espérant qu'il est une conversation intéressante à proposer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:19

Brian écouta la jeune serveuse lui prodigué son conseil,puis il lui sourit, se tournant vers elle.Il savait très bien qu'il ne reprendrait pas une voiture avant demain, mais cela l'amusait d'entendre cela de la bouche d'une serveuse. D'un ton amusé et doux, il lui rétorqua:

Merci pour ce conseil, Madame.


Puis il se retourna sur Sarah, lui souriant avec plaisir. Il l'écouta attentivement, et il était vrai qu'il n'y avait aucune explication sur les meurtres de ses derniers temps. Brian n'avait que des impressions personnelles et de très vagues théories, mais il n'était pas vraiment l'heure ni l'endroit pour parler de cela. Brian se mit à faire un grand sourire amusé quand Sarah commença à s'excuser de "parler boulot" alors qu'il était deja si tard et que la journée de celui ci avait dû être aussi dur que la sienne. D'un ton amical et doux, Brian lui adressa quelques mots.

Ce n'est pas très grave docteur. Actuellement, nous sommes tous déborder, et nous n'avons aucun indice sur l'augmentation des crimes en ville. Mais il n'est pas vraiment l'heure de parler de cela.


Brian était venu se détendre un peu ici, boire un verre et repartir chez lui. Mais la rencontre de ce soir était un heureux hasard. Il pouvait enfin discuter avec quelqu'un d'autres que sa soeur. Il finit tranquillement son verre, réfléchissant sur un sujet autre que leurs travailles, se disant qu'elle était venu ici pour les mêmes raisons que lui. Puis du même ton qu'a l'accoutumer, il commença à s'exprimer ainsi.


Quand j'ai lu le journal ce matin, j'ai vu que le maire Warren veut interdire la vente d'armes à feu dans Raccoon City.Personnellement, je pense que c'est une bonne chose. J'ai vu tellement d'enfants se blesser ou mourir. Cela limitera en plus les blessés chez les forces de l'ordre et sur la population. Et vous, qu'en pensez vous.


Brian sourit, tandis qu'il attendait le point de vue de la jeune femme, afin de pouvoir lancer un débat et voir son opinion sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:48

"Plus ou moins la même chose agent Brian. Je pense qu'il y a bien des façons de se défendre qui ne nécessite pas l'usage de la violence. Qu'en pensez-vous?"

Répondit-elle d'un ton très calme. Elle n'aimait pas vraiment être amenée à de tels extrêmes. Même si parfois, tout cela était inévitable. A vrai dire, la chose qui la tracassait le plus pour le moment, c'était le manque d'implication du Maire dans cette vague de crime. Il n'y avait toujours pas eu de déclaration de quarantaine alors que le virus semblait se propager à une vitesse impressionnante. Elle en venait même à se demander s'il était encore en ville. Prise d'un doute elle demanda d'un ton très calme et doux, s'approchant légèrement de l'agent, montrant ainsi clairement son intérêt.

"En parlant du Maire. Avez vous eu des nouvelles de lui récemment?"

Elle attendit sagement sa réponse, dévorant presque Brian des yeux. C'était quelque chose d'innocent, elle ne faisait absolument pas cela pour intimider son interlocuteur. Sarah ne se rendait pas souvent compte de ce qu'elle pouvait transmettre rien qu'avec son regard. C'est pourquoi elle se trouvait souvent dans des situations déplaisantes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:37

La violence a tout va n'est pas la meilleur des solutions. Je préfère régler les conflits par la parole. Mais dans certains cas, la violence n'est que la seule réponse possible.


Brian était heureux de pouvoir dire cela, après quelques années chez les "Seals". Il se sentait encore "humain" après tant d'horreurs,et il était heureux de pouvoir parler de cela avec une personne qui ne connaissait pas son passé.
Le jeune policier avait remarquer le regard de Sarah, mais il préféra ne pas y prêter attention. Elle lui parlait de Warren, le maire de la ville. C'était vrai qu'il devait faire une réunion avec le chef Irons il y a deux jours, mais celle ci fût annulée pour des raisons de santé. Enfin c'est ce qui se disait entre flics. Il n'osa pas en parler avec la jeune femme, mais après réflexion, il parla sur un ton doux et très calme.


C'est vrai que dernièrement Warren n'est pas là. C'est bizarre que le maire de la ville se fiche d'un nombre importants de crimes dans sa commune et qu'il n'agisse pas. Mais on m'a dit qu'il était comme cela.


Il espérait que cela rassurait Sarah. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment été honnête avec elle, mais son métier demandait souvent qu'il omette certains faits afin de ne pas paniquer la population. Il préféra changer la discution en posant cette simple question, restant sur le même ton qu'il employait depuis le début de leurs discutions.

Et comment allez vous, Sarah?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 8:03

"Ah... Très bien."

Répondit-elle d'un ton calme avant de finalement reprendre sa place, face à son verre. Elle laissa planer un léger silence, repensant à ce que venait de lui dire le policier. Il la tira cependant de ses rêveries lorsqu'il lui demanda l'habituelle banalité que s'échange deux personnes lorsqu'elles se croisent. Elle laissa échapper un petit sourire avant de lui répondre d'une voix douce.

"Mis à part la fatigue, je me porte plutôt bien. Et vous, agent Brian?"

Elle avala une gorgée de martini avant de tourner légèrement son visage vers Brian afin de l'observer. Sarah était heureuse de pouvoir échanger quelques mots avec un de ses anciens patients. A vrai dire, elle n'avait plus vraiment de vie de famille depuis quelques temps. Elle n'était jamais à la maison, et lorsqu'elle rentrait, c'était pour dormir. Une légère grimace se dessina sur ses lèvres laissant cependant rapidement place à un léger sourire. La jeune femme ne souhaitait pas vraiment embêter le jeune policier avec ses soucis, elle se devait de rester le plus naturel et la plus souriante possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:13

Brian écouta attentivement la jeune femme, comprenant que celle ci ne voulait pas étaler ses problèmes avec lui,et il respectait cela. Elle était autant fatiguer que lui,voir plus. C'était vrai qu'elle devait se donner corps et âme pour chaque victime encore en vie que Brian et ses collègues ramenait à l'hôpital. Il se dit que les pauvres médecins de Raccoon City était la lueur d'espoir dans la noirceur actuelle.
Lui aussi n'était pas rassurer par ses évènements, et avait dit à sa soeur de partir ce matin chez leur mère. Aisling n'avait pas compris pourquoi mais écouta son grand frère. Elle partira dans quelques heures, et au moins, Brian aurait l'esprit un peu plus libre et apaisé.
Il continua la discution avec Sarah sur un ton calme et sympathique.



Je suis très fatigué aussi.Actuellement les journées sont très longues et j'avais besoin de décompresser. Puis je ne voulais pas réveiller ma soeur qui dort. Enfin, vous devez connaître cela.Et vous, comment vas votre famille?


Brian sourit à la jeune femme. C'était vrai que sa soeur était sa "seule" famille et qu'il vivait chez elle. Il n'avait aucun endroit ou dormir en ville, et n'avait pas eu le temps de faire des recherches dans l'immobilier du coin. Elle vivait avec son copain, Andrew. Il avait eu du mal à l'accepter. C'était vrai que Brian s'était un peu imposé mais il devait bientôt trouver son bonheur en ville.
Il tourna doucement son verre sur la table, attendant une réponse du médecin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:12

Elle baissa légèrement les yeux afin de fixer le fond de son verre d'un air affligé. Sarah aurait vraiment aimée pouvoir répondre à l'agent, mais c'était une chose presque impossible. En effet, ne voyant que peu sa famille, elle ne savait même pas si sa fille allait bien ou si son mari avait des soucis. La jeune femme se demandait même si elle n'allait pas finir par perdre pied avec le monde réel à force de travailler comme une chevronnée. Après cet instant de réflexion elle lui répondit d'un ton calme et très faible.

"Je ne saurais vous le dire agent Brian... Je suppose qu'elle va bien."

Elle se fit par la suite silencieuse, repensant aux bons moments qu'elle avait vécue avec eux. La jeune femme essuya une larme discrète, ne souhaitant pas vraiment se montrer ainsi. Refoulant sa tristesse au plus profond d'elle, elle demanda à Brian sans pour autant tourner son visage vers lui.

"Vous venez souvent ici agent Brian?"

Elle souhaitait juste changer de sujet de conversation, espérant que cela ne paraîtrait pas trop suspect. Même si elle se doutait bien qu'il comprendrait que ce sujet était sensible...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:49

Cindy alla nettoyer une table, chose si habituelle qu'elle en devenait lassante. Le présentateur télé racontait cette fois les horreurs qui se produisaient dans la ville. Heureusement que ce quartier n'était pas encore touché par les ''cannibales'' ressemblant terriblement aux zombies des films d'horreur tant adorés par Will. La maison de Cindy étant à l'extrême ouest de la ville, collée sur la frontière de la ville, il n'y avait rien qui était arrivé pour l'instant. Mais la jeune femme savait que ce serait éphémère... Soudain, Cindy sentit l'adrénaline monter en elle. Elle sursauta si fort que la table devant elle se renversa. Un rat passa. Non, ce n'était pas LUI qui avait provoqué une telle réaction de la serveuse. Cela venait de l'extérieur. Toutes les têtes étaient à présent tournées vers elle, alors Cindy remit la table en place. Soudain IL entra. À présent, plus personne ne vivrait la même vie. IL ouvrit. La porte grinça lentement, avant de sa cogner contre le mur. Un robineux des plus habituels se tenait sur le seuil, comme tous ceux qui venaient quêter de l'argent à la serveuse au coeur tendre dont tous les habitués vantaient le sourire. Mais c'était LUI qui avait produit la réaction de Cindy avant même qu'il entre. Ce n'était pas à cause de son teint grisâtre ni à cause de sa démarche pataude. Non plus à cause du râle souvent remplacé par un léger grognement. *Oh non... On est fichus!* Cindy se calma en ôtant immédiatement cette sombre pensée de sa tête. Peut-être avait-il simplement prit de la drogue? La chose mit un pied en avant. Will, derrière le comptoir, décida de lui montrer une place. Il passa à côté de Cindy.
-Quel étrange visiteur, tu ne trouve pas? dit le jeune homme.
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée Will... lui répondit son amie. Il n'a pas l'air bien. Il devrait aller à l'hôpital!
-De toute façon, on ne refuse pas de client au J's Bar, tu le sait bien!
-Soit prudent, ok?
-Cindy, tu te dégonfle...
Will avança en se foutant des recommandations de Cindy. Il se posta devant la Chose et lui annonça:
-Bienvenue au J's Bar, que voulez vous?
La Chose grogna et découvrit son visage. Cindy eut un haut-le-coeur. Si ce n'était pas une énorme éraflure infectée, cet homme avait la lèpre ou la peste!
Son visage était en partie décomposé, éil saignait abondamment. Ou était-ce le sang d'une autre personne qui coulait de ses lèvres noires? Cindy eut un mouvement de recul. Soudain, la Chose sauta au cou de Will, lui arrachant un cri déchirant de douleur. Un peu de sang éclaboussa sur le plancher. Will poussa le zombie (au combien merci de pouvoir enfin dire ce mot à la place de la Chose) hors du bar et ferma la porte, qu'il barra à l'instant. Sa plaie avait une hémorragie, s'en était sûr. Cindy hurla en voyant une autre de ces créatures frapper contre la vitrine. ILS étaient ici!
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Fuite en ultimatum (libre) Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Fuite en ultimatum (libre) Left_bar_bleue100/100Fuite en ultimatum (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:46

[ D'accord, il va falloir mettre un petit truc au point.
1 : 6:30 ->> PM ou AM
Cela métonnerait que se soit AM, puisque c'est un bar et ETC
Alors 6:30 PM

Une chose à dire : S'il est 6h30 PM à la première journée d'infection; la ville n'en ai pas à son premier zombie et la population doit être énervé, pas entrain de siroté une boisson - et BLABLA CF : Raccoon City jour 1 -. Donc puisque ce n'est pas le cas, le plus plausible soit que ce topic se situe une journée avant l'infection ? Encore là, peu plausible, puisque l'infection ne s'es pas produit : Donc pas de zombie.

La seule option alors plausible soit que ton topic commence la première journée d'infection, à a peu près 9 ou 10 heures du matin. Personnellement j'espère que ce n'est pas le cas pour les membres qui commandent de la boisson et se croient le soir Fuite en ultimatum (libre) 564356

Bref j'attend que tu mettes les choses au point, au clair peu importe, pas seulement pour moi, mais pour les autres joueurs. Merci Fuite en ultimatum (libre) 871990
Envoie moi un MP ou apporte des corrections Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 9:26

[Hrp : Je me permet d'intervenir ici ne sachant pas vraiment où répondre à cela Veronica. J'effacerai ce message une fois lu si cela te convient, bien entendu.

A vrai dire, finissant le service assez tard, on pourrait supposer que ce soit le matin pour moi. Mais en effet, je n'avais pas fait attention à l'heure du départ.

Alors soit j'édite en conséquence pour ajuster les posts, soit l'heure est modifiée.

Pour ce qui est de l'attaque, j'avoue que sa me dérange car je ne suis pas supposée connaître les zombies avant la mission de l'hôpital. Et celle ci se passe après cette soirée.

On pourrait donc supposer que celle-ci se passe peu avant les cas de contaminations trop... voyants?

Ce ne sont que des idées. Voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:56

[HJ: Et c'est là que le problème des multiples-topics survient ^^ On est mélangé avec le temps quand on peut être X endroits à la fois, et cela peut porter problème. J'ai un très bon exemple: FUITE EN ULTIMATUM! J'ai beau n'avoir que deux multiples-topics (on va les appeler M-T), je suis méga mélangée car en plus, ce topic a été fait AVANT les concepts et la mission 2.]
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Fuite en ultimatum (libre) Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Fuite en ultimatum (libre) Left_bar_bleue100/100Fuite en ultimatum (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:34

[ Il n'y a aucun problème normalement si tu prends en compte les heures qui ont été posté dans l'histoire. Bien entendu personnellement sur d'autre forum où je peux faire plusieurs poste, et que j'en fait, je tâche de ne pas préciser des détails qui pourraient m'être facheux. Mais je crois que le problème se situe surtout que l'infection vient de commencer. En bref si vous faites se topic le matin, aller lire mon gentil topic pour vous éclairez (Raccoon Jour 1), et éditer vos postes en conséquences. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:24

[Ok! Very Happy Je vais ça dès que possible!]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 7:59

Je passe aux nouvelles, où en est-on pour ce post?
Revenir en haut Aller en bas


Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !


Fuite en ultimatum (libre) Vide
MessageSujet: Re: Fuite en ultimatum (libre)   Fuite en ultimatum (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite en ultimatum (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-