Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La souffrance [ Victor Troska ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Comme tu es brave
Invité !


La souffrance [ Victor Troska ] Vide
MessageSujet: La souffrance [ Victor Troska ]   La souffrance [ Victor Troska ] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:14

    Racoon City,Aujourd'hui,ne sais pas l'heure.

    Pourriez-vous croire qu'il y a a peine quelque heures tous avait du sens pour la jeune Sidney,arme ranger discrètement dans son dos elle n'avait oser regarder se qu'elle venait de laisser derrière,une famille qui l'avait pris sous leurs ailes et l'avait aimer comme leur propre fille.

    C'était tous simple elle se sentait sale de les avoir laisser seul devant l'horreur qu'elle avait crut voir mais pouvait on la blâmer elle était terrifier même maintenant elle l'était toujours. Bras croiser,tête entre les épaules elle sursautait a n'importe quoi,comme plutôt ou quelqu'un lui avait adresser la parole elle avait sauter si haut qu'elle n'avait pu comprendre ce que celui-ci lui racontait avant de la dévisager et de s'éloigner.

    La jeune Sidney c'était ,ne lui demander pas comment,retrouver au parc un endroit qu'elle avait autrefois si souvent traverser pour qu'elle sois la raison. C'était un endroit qu'elle adorait le calme l'apaisait normalement mais ce n'était pas un moment normale elle venait de tous perdre en seulement quelques heures.

    L'endroit était quelque peu calme rien d'inhabituelle était elle donc la seul a déprimer avançant a une cadence quelque peu accélérer elle ni comprenait vraiment rien,rien n'avait de sens comment pouvait-il y avoir une explication a se qu'elle venait de voir,qu'avait elle vue...

    S'arrêtant subitement devant le cimetière elle fixa l'endroit quelques minutes avant de recommencer a avancer mais cette fois si de façon plus ralentie ne voulant pas paraître trop cingler,peut-être était-ce se qui se passait peut-être était elle tous simplement folle,peut-être avait elle tous imaginer...

    Non,tous était bien trop réaliste pour que ce ne sois un simple produit de son imagination,retrouvant ses esprits ( si l'ont peut dire ) elle se surpris de s'être arrêter regardant les alentours elle tête de revoir tous les derniers événement dans sa tête,mais le moment ou l'image de sa soeur lui revins elle sursauta et risqua de tomber.

    Reprenant donc tous simplement sa marche elle avait pris une cadence cette fois calme et lente..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


La souffrance [ Victor Troska ] Vide
MessageSujet: Re: La souffrance [ Victor Troska ]   La souffrance [ Victor Troska ] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:09

Où vais-je ?
Qui suis-je ?
D’où viens-je ?
Que représentent le bien et le mal ?
Pourquoi le jaune et le bleu ça fait du vert ?
Pourquoi ne pas mettre un lit dans une cuisine ?
Vous vous etes jamais posez ces questions ? Pourtant lui si, à chaque instants de ma vie il se posait ces foutues questions. Comme un croyant quelqu'un qui avait tout le temps besoin qu'on lui donne des réponses, comme un enfant qui comprenait pas le monde. Il y a quelque chose que les Hommes ne comprendront jamais et c'est que un Homme peut etre brisé en un éclair sans que rien ne semble le présagé. Il était bien là pourtant debout au milieu de nulle part tenant une cigarette en bouche, tirait une taff de temps à autre pour évioter d'avoir froid malgré la veste et le pull qu'il portait. Pourtant le froid il connaissait mais il ne semblait pas frissonner de froid mais un peu d'angoisse : pourtant dieu sait qu'il n'avait peur de rien mais au fond un Homme peut parfois prouver sa faiblesse.

La journée avait pourtant assez bien commencé : une tequila une prostituée dans un hotel miteux, il avait payé trois fois rien et c'était repartit. Cela faisait un moment qu'il avait plus trouvé l'amour et un moment qu'il allait aux putes comme on le dirait vulgairement. Le reve américain il y avait cru avant qu'il se fasse virer de son boulot et qu'il se retrouve quasi à la rue. Il aurait pu tout laisser tomber et se tirer une balle pour en finir mais nan il voulait se battre pour prouver qu'il existait. La journée avait avancer et il avait pas foutu grand chose à part regarder la télé et sortir pour s'aérer. La routine quoi .. pourtant il avait rien contre la routine justement.

Il ne savaient rien de son pays natal bien que ces parents n'arretaient pas de lui en parler .. son pays il le connaissait pas et il l'avait vu sur internet au pire à la télé ou sur des tableau ou les livres d'Histoire. " Ton pays est un pays de meurtrier ! " C'est cool psychologiquement pour un gamin de se faire martyriser de la sorte. Oui c'est vrai il était étranger et oui il avait pas moment un accent qui ne pouvait pas cacher. et après ? Un homme reste un Homme. IL s'en voulait et il en voulait au monde entier. IL passait ses journées a tapper dans des sacs à frappes plutot que sur des gens c'était son moyen de se venger et au moins il tuaient ou ne blessaient personne

Il avança lentement vers le parc écoutant la nature et les animaux et leurs bruits. Il resta prostré en fixant le ciel un moment puis ferma les yeux laissant le vent froler son visage et respira à plein poumon avant de rouvrir ses yeux et de s'enfoncer dans le parc. la fin du monde ? Non il voulait pas y croire il était trop idéaliste pour croire que ça pouvait arriver. Il continua de marcher écoutant attentivement. On se serait cru dans un mauvais film d'horreur ou quelque chose va sortir du décor et venir le manger lentement. Il s'arretait régulièrement car il lui semblait entendre des bruits de pas autres que les siens. C'est stressant et on commence à flipper grave on peux le comprendre. Il marcha lentement puis vit une ombre se profiler de dos. Il mit la main sur son fusil à pompe en bandouillère et dit d'une voix posée


- Qui que tu sois tournes toi lentement et si t'as une arme jette ou pose la au sol .. je le répéterais pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


La souffrance [ Victor Troska ] Vide
MessageSujet: Re: La souffrance [ Victor Troska ]   La souffrance [ Victor Troska ] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:56

    Sidney n'avait a peine recommencer a reprendre ses esprits qu'un mouvement fit battre son coeur milles fois plus rapidement au point que ce lui faisait un effet tambour dans tous deux ses oreilles et sa poitrine ayant l'impression qu'il allait se détacher et partir en courant. Tournant la tête dans tous les directions elle crut que le stress lui tous simplement des tours.

    Avançant de nouveau elle perdant tout concentration et fixa devant elle,ne sachant vraiment se qu'elle faisait elle s'arrêta le long d'un arbre,prenant l'arme dans son dos elle la contempla un instant avant de l'enfoncer dans le creux du dessous du tronc. Avait elle tous simplement perdu l'esprit,non elle ne voudrait pas être prise en possession d'une arme par un policier si le temps venait ou elle en aurait besoin elle reviendrait le chercher,de plus elle n'était pas vraiment doué pour tirer. Prenant le couteau de son père elle fit de même mais elle dut donner plus d'effort pour s'en séparer étant désormais la seul chose qu'il lui restait de sa famille, mais elle fini par le poser également.

    Recommençant a marcher elle fut de nouveau surprise par des pas mais cette fois-ci ils étaient bien plus près, s'acharnant de les oublier elle continua d'avancer jusqu'à ce qu'une voix dans son dos la fasse sursauter a sa pointe des pieds,se forçant a pousser son pois dans ses talon, elle fini par reposer pieds plat au sol. Suivant les instruction donner, celle-ci se retourna lentement pour faire face a celui-ci qui lui parlait ,étant contente de s'être débarrasser de ces arme quelque moments plus tôt elle le fixa un instant.


    - J'ai fait quelque chose de mal ?

    Demanda elle tous simplement apeurer a la vue de l'arme braquer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


La souffrance [ Victor Troska ] Vide
MessageSujet: Re: La souffrance [ Victor Troska ]   La souffrance [ Victor Troska ] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:28

Une partie de cache cache géant ça vous dit , Ben c'était pas le cas de Victor qui en avait vraiment plein le cul de tourner en rond dans le parc. Et voilà que quelqu'un se tourne vers lui et il flippe grave que ce soit un contaminé ou quoi que ce soit d'autres .. ouf c'est une femme plutot jolie d'ailleurs. Il pousse un ouf de soulagement et baisse son arme qu'il remet en bandouillère et lui fait signe de reprendre son arme. Il regarde aux alentours et s'approche doucement d'elle

- Non désolé mais j'ai vraiment flippé ma petite demoiselle .. faut pas se promener comme ça dans un parc .. enfin j'suis pas mieux placé ! ça va aller ?

Il ramassa son arme et la lui la donna et il s'alluma une énième cigarette de la journée. Il regarda l'inconnue : Einstein avait raison car le temps est relatif et l'on peux vivre ce moment toute une vie. Y s'en voulait vraiment de lui avoir autant foutu les ch'tons comme avant et il savait pas comment se faire pardonner. En fait il était presque honteux d'avoir fait ce qu'il avait fait. Il detourna le regard en tirant une taffe sur sa coigarette puis repris

- Je m'apelle Troska .. Victor Troska content de te rencontrer. Je m'excuse encore pour avant je me suis un peu trop vite emballé .. j'avais peur en fait ça fait flipper le parc quand on sait ce qui se passe ..

Il avança de quelques pas pour regarder de nouveau les alentours : tout paraissait calme, tout semblait mort, plus rien en bougeait c'était presque effrayant on aurait cru que tout s'était arreter en un instant. Il se retourna vers son interlocutrice

- Cela fait combien que t'es là dans ce parc ? Moi j'y suis depuis meme pas 15 minutes et ça me fait flipper ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


La souffrance [ Victor Troska ] Vide
MessageSujet: Re: La souffrance [ Victor Troska ]   La souffrance [ Victor Troska ] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:10

    Toujours figer par l'arme pointer en sa direction elle fut soulager de voir l'homme l'abaisser portant son regard sur lui au lui de l'arme celui-ci lui demandait si elle allait aller. Bien sure quelques années de bonne thérapie et on n'en reparlera plus se dit elle a elle même mais se le garda. Réalisant qu'il n'avait plus l'intention de la tirer elle se calma et pris une bonne inspiration et expira silencieusement afin de reprendre ses moyen et répondre.

    - Oui,Oui ça va aller.

    Dit elle d'un sourire quelque peu soulager le fixant quelque peu son regard se détacha a quelque reprise pour regarder au loin sentant la fument de la cigarette que l'homme venait d'allumer elle lui rapporta son attention juste au bon moment car celui-ci venait de reprendre parole. Après qu'il est fini elle réalisa qu'il venait de se présenter donc pour ne pas paraître impolie elle fit de même.

    - Également je me nomme Sidney Harshton.Ne vous en faites sa peut arriver a tous le monde.

    Dit elle pour qu'il arrête de s'excuser,oui il lui avait fait peur mais se n'était pas comme si il l'avait tirer.Le regardant elle l'écouta lui demander depuis combien de temps était elle dans le parc portant son regard au alentours elle tenta de ce rappeler puis lorsqu'elle fut presque sure du nombre de temps elle reporta son attention a son interlocuteur.

    - Se doit faire un bon 10 minutes,mais vous savez si vous ni portez pas grande attention cet endroit peut être un endroit comme les autres.

    Dit elle en lui souriant il est vrai que le choses a Raccoon devenait inexplicable mais après se qu'elle avait vue chez elle le parc avait l'air tous simplement.. d'un parc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


La souffrance [ Victor Troska ] Vide
MessageSujet: Re: La souffrance [ Victor Troska ]   La souffrance [ Victor Troska ] I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:27

Y se sentait vraiment idiot de la réaction qu'il avait eu. Il flippait tellement du genou parce qu'il avait vu qu'il avait peur de tout désormais. Y ferait tout pour ne pas etre la et d'etre autre part, dans une autre ville dans un autre siècle un autre pays .. il réfléchit de trop qu'il remarque meme pas qu'il a fini sa clope et que son paquet est vide. Il soupire en le jettant par terre et finit son mégot avant de tousser un peu : à force de fumer sa tombe sur les bronches et évidemment ça le fait tousser. Il calme sa toux qu'il essaye de maitriser et sourit vers l'inconnue tentant de camoufler son toussotemment

- Content de te connaitre Sydney. T'es Australienne d'origine , je dit ça car quand on me parle de Sydney j'ai directement l'image d? la ville .. et je peux très bien me tromper et que ça n'est rien à voir

Il angoissait pour rien et se laissa finalement allez en rangeant son arme et en fouillant un peu dans son sac pour rechercher désesperemment un paquet de cigarette. Il ne trouva rien si ce n'est des choses de moindres importances et évidemment tous sauf des cigarettes .. il se tourna encore vers Sidney et lui demande un peu géné

- Tu fumes ? Car y me faudrait une cigarette. Je sais qui faudrait que j'arrete mais j'y arrives pas ..

Bon y tremblait pas ou autre chose mais c'est vrai qu'il avait un sérieux manque et une grande dépendance. Il ferma les yeux et essaye de penser à autre chose qu'au mot cigarette fumer nicotine Malboro ou autre chose .. Il respira un grand coup et expira doucement se remettant à tousser.

- Je me demande si c'est la cigarette ou la saloperie à l'exterieur de ce parc qui va me tuer .. sans tabou : c'est quoi ton histoire ?

Lui il savait très bien qu'il pouvait pas trouver pire que ça propre vie alors il voulait faire la conversation pour voir si des gens vivaient mieux que lui et il en était persuadé. Il continuait de la regarder et se disait que finalement si il fallait mourir dans pas longtemps il aurait encore eu le plaisir de voir une jeune femme jolie avant de mourir et de se transformer. Il secoua la tete et detourna la tete vers un arbre restant silencieux ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


La souffrance [ Victor Troska ] Vide
MessageSujet: Re: La souffrance [ Victor Troska ]   La souffrance [ Victor Troska ] I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:21

    Sid' avait encore une fois égarer son attention mais fut rapidement ramener a la réalité lorsque celui-ci lui demanda si elle était d'origine australienne lui rappelant du coup le fait que ses parents biologique lui était toujours même a se jour inconnu. Baissant le regard elle fixa le sol un instant combattant la rage qu'il lui avait monter a la gorge,puis affichant un faux sourire elle reporta son regard sur son interlocuteur.

    - Franchement,Je n'en sais rien je n'ai jamais connu mes parents biologique donc je ne connais pas vraiment mes origines.

    Dit elle en le regardant sa voie avait briser a la fin mais elle tenta de se reprendre,puis voyant comment l'homme réagissait au manque de nicotine elle le fixa sans savoir trop quoi faire bien sure elle ne fumait pas même qu'elle ni avait jamais vraiment penser.

    - Non,Désoler.

    Répondit elle avec sincérité a sa question puis lorsqu'il lui demanda son histoire elle balança son pois d'un pied a l'autre.

    -Et bien mes parents biologique m'ont abandonner a ma naissance et depuis je passait de famille en famille jusqu'à se que je trouve la bonne et ce soir quand je me suis réveiller la seul famille que j'ai jamais eu a tenter de me tuer.

    Dit elle tentant de rendre son histoire la plus courte possible.

    - Serait-ce impolie si je te demandait la tienne ?

    Demanda elle avec un sourire


Revenir en haut Aller en bas


Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !


La souffrance [ Victor Troska ] Vide
MessageSujet: Re: La souffrance [ Victor Troska ]   La souffrance [ Victor Troska ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La souffrance [ Victor Troska ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-