Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mission 2 : Un vrai foutoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Mission 2 : Un vrai foutoir Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Mission 2 : Un vrai foutoir Left_bar_bleue100/100Mission 2 : Un vrai foutoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeSam 17 Jan - 0:54

Contexte


6h30

Ça commençait simplement, comme toutes les autres journées auraient commencé. Les premières lueurs du soleil en promettaient pour le reste de la journée, le ciel était dégagé et les météorologues à la télévision nous annonçait une douce journée d’hiver. Tout était à leur place, la maison était rangée, le gazon tondu et abreuvé par l’arrosoir et la vie reprenait dans les maisonnées. Le monde se rendait au boulot, et les enfants se préparaient pour passé une agréable journée à l’école, où bien cette journée serait agréable pour les parents restant à la maison, qui serait alors débarrassé d’une source inépuisable de stress et d’encombrement. À quelques reprises, en levant la tête vers le ciel, il était facile de distingué les hélicoptères qui passaient en vitesse. Ce n’était pas si étonnant dans voir, mais … si nombreux ? On haussait simplement les épaules et on se reconcentrait sur notre café en appréciant le bon air. Mais s’était avant que quelque chose d’étrange vienne cogner à notre porte…

10h30

Et une fois la porte ouverte, plus rien ne pouvait empêcher les voisins d’entrer dans la maison. À moins que… le problème ne vienne de l’intérieur ? Mais, en fait, quel était le problème exactement ? Sans leur expliquer cette soudaine réaction, on allait s’enfermer. Mais bien vite on les voyait aux fenêtres, ou à la porte patio, laissant une trace de sang. Du vrai sang ?? Et sans savoir pourquoi on sort le vieux batte de baseball contre ses soudaines menaces qui tapait pour rentrer à l’intérieur. Le facteur, une menace ? Le teint du facteur semble d’abord étrange, mais ce qui attire le plus l’attention, c’est alors sa manière de marcher, de bouger, de… grogner ? Et alors qu’on se croit en sécurité entre nos murs, une présence familière arrive par derrière. Contrairement aux baisers habituels que cette âme sœur nous prodigue, une douleur cuisante se faire sentir. Tout en lui connaissant des penchants douteux, on ne peut pas totalement se mettre à imaginer que cette personne ait été jusqu’à mordre…

12h30

Le temps n’est plus à regardé la télévision, mais lorsqu’elle capte l’attention des gens, ceux-ci voit dès lors que leurs voisins ne sont pas les seul à peter un câble, que les amis tant chéri jusqu’à maintenant n’ont pas tout d’un coup commencer à côtoyer des gens peut recommandable ou que la folie ne s’est pas éprise d’eux. À moins que la folie ne soit contagieuse ?? Alors que les policiers tirent un peu n’importe comment sur des gens déséquilibrés, ceux saint d’esprit se mêlent à la foule en courant, criant. Mais parfois ces fous se jètent sur eux… En seulement quelques heures cette épidémie de folie qui avait commencé dans le nord de la ville se répandait comme la peste. Non, pire que la peste, la peste, elle, quand bien même prenait-elle l’aspect de la mort, au moins n’était-elle pas violente et agressive physiquement.

14h30

Barbare, c’est une rage, une pulsion incontrôlable et psychotique qui les guide. Comme si tout d’un coup vous représentiez pour eux un buffet. Barbare, sans sens moral, sans sens de la douleur. Alors que le désordre le plus complet commence à régner dans la ville ébranlée par les infos à la télévision. Alors que la douleur est intolérance lorsque les dents de ces fou vous transpercent et dévorent une partie de votre corps, ce fou furieux, déchaîné, ne ressent même plus le coup de pied qui lui sera par la suite affligerez, ou la chute qu’il fera, ou les balles qui lui cribleront le corps. Mais qu’ont-ils donc ?? Hôpital, église… tous finissent par se remplir. L’un pour se faire soigné avant de se vider de son sang, l’autre pour prier le bon dieu qui semble être partie en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Mission 2 : Un vrai foutoir Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Mission 2 : Un vrai foutoir Left_bar_bleue100/100Mission 2 : Un vrai foutoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeSam 17 Jan - 0:55

Hôpital - Centre de la ville – Jour 1 : 14h30
Localisation : Nord de la ville
7 heures après la première infection


Inscrit :
- Victor Troska
- Zackary Alexzander
- Ryan Miller
- Sidney Harshton
- Cindy Lennox
- Sarah Snyder

Décors :

L’hôpital a deux étages mais est amplement grand en longueur. Que vos personnages soient groupés ou pas ne dérange pas, je peux très bien m’arrangé pour vous faire sangloter dans la même pièce au final Wink
L’hôpital est rempli de monde, dans le hall/la salle d’attente principalement. Les infirmières et les médecins sont débordés. Je vous laisse poster vos premiers pas pour situer votre personnage. Vous avez plusieurs choix qui s’offre à vous : Être blessé – mais non infecté. Accompagné un blessé – PNJ ou non. Vous êtes venu vous y réfugiés et trouver les réponses à vos questions. Vous soignez dans cet hôpital des malades.

Règles du jeu :

- Si un tour de poste à été formulé, et que c’est votre tour, vous disposez de 5 jours pour répondre, compte tenu de quoi on sautera votre tour et vous aurez une conséquence (Style blesser ou ETC)
- Si vous devez vous absentez, prévener dans la section approprié et nous dealerons avec ça.
- Vous ne pouvez pas anticiper sur les créatures
- Vous ne pouvez pas donner une réponse à une de vos actions (Style attaque à un zombie réussit)
- N’hésiter pas à poser des questions sur ce que vous voyez et ETC
- Vous ne devriez pas savoir comment tuer un zombie.


Dernière édition par Veronica Brown le Sam 17 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeSam 17 Jan - 10:54

C'était l'heure d'affluence, comme toujours, de façon très ponctuelle la ville et ses problèmes s'éveillait lentement. Sarah n'arrêtait pas, enchaînant les visites médicales et intervention telle une machine. La jeune femme s'épuisait petit à petit, espérant y voir une fin. Décidément, le métier de médecin n'était pas de tout repos. Cependant, les patients n'étaient pas vraiment normaux ces temps-ci. Ce fichu virus qui ne cessait de se propager commençait à l'agacer.

Elle secoua la tête, chassant toute cette confusion de son esprit afin de se concentrer sur son travail. Elle se dirigea donc vers la salle d'opération suivante. Une morsure, une fois de plus. La personne semblait être en état de choc et sous l'effet de nombreuses convulsions. Elle fit un signe aux internes afin qu'ils maintiennent le patient. Elle s'approcha, lampe à la main, afin d'observer les pupilles du patient. Celles-ci ne semblaient plus répondre.

Le plateau contenant les instruments d'opération arriva finalement. Sarah enfila donc son masque d'un geste très technique avant de se saisir d'une seringue. Elle tapa légèrement sur l'aiguille afin de contrôler le bon fonctionnement de celle-ci puis dit d'un ton calme tandis qu'un assistant badigeonnait le bras du patient tout en apposant un garrot afin de faire apparaître clairement les veines.


"Bonjour, je suis le docteur Sarah Snyder. Vous avez été mordu à la jambe. Je vais vous administrer un sédatif afin de vous recoudre. Si vous sentez que le sédatif ne fait plus d'effet, signalez le en exerçant une pression sur la main de mon assistant. Ayez confiance, tout se passera bien."

Elle commença donc l'intervention, injectant le produit dans le bras du patient. Après quoi elle attrapa des pincettes afin de retirer les chairs mortes de la plaies. Une fois ceci fait, elle se saisit d'une aiguille ainsi que d'un fil qu'elle assembla pour finalement commencer à recoudre le patient. L'opération se passe sans encombre et fut assez courte. Elle rangea les outils dans le plateau puis enleva son masque avant de dire d'un ton rassurant tout en posant doucement la main sur l'épaule du patient.

"L'opération s'est très bien déroulée. Nous allons vous conduire en salle de repos maintenant."

Elle fit un signe à l'équipe d'intervention afin qu'elle conduise le patient dans le lieu dit. La jeune femme sortit de la pièce, poussant la porte difficilement. Sarah était morte de fatigue. Elle opérait depuis maintenant plus de sept heures. Bien qu'elle aimait aider son prochain, il y avait une certaine limite que son corps ne pouvait pas franchir. La jeune femme alla donc s'asseoir sur une des banquettes du hall de l'hôpital. Levant les yeux en l'air tout en soupirant, exténuée. Elle savait que ce repos ne serait que de courte durée, mais qui serait donc le prochain à faire appel à elle?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeDim 18 Jan - 6:20

Zackary Alexzander n'aimait pas attendre. La plupart des gens s'imaginaient que les adolescents avaient la patience des glaciers mais les personnes, comme lui étaient tout aussi bouillants que les enfants. Cela faisait plus trois heures qu'il attendait qu'on s'occupe de lui pour cette blessure ridicule qu'il s'était fait à l'entrainement de base-ball.

" Une heure...Encore une heure, et je m'en vais. "

Son amie Jenny soupira doucement. Bien qu'elle fût encore qu'une adolescente, sn corps avait déjà les formes d'une femme âgée de cinq ans de plus. Elle n'était pas très grande, un mètre soixante-deux, mais cela faisait paraître ses cheveux dorés plus long et plus épais encore. Les repoussant d'une main, elle les secoua en se levant.

" Je suis désolé Zack, mais je dois y aller. Il se fait tard et je n'ai pas prévenu mes parents que je t'accompagnais à l'hôpital. On se vera demain au lycée. "

" Je te comprend... A demain. "

Zackary se leva, lui fit une petite bise et se rassit en la regardant s'éloignée pour disparaître dans la foule. Il ne le savait pas encore, mais c'était peu être la dernière fois qu'il la voyait. Il regarda à sa montre, elle annonçait 14h45. Avec tout ce remue ménage, il n'avait même pas pris le temps de manger. Fouillant dans son sac il en sortit un sandwich pas très ragoûtant suivie d'une petite bouteille d'eau, mais qui contenait un autre liquide qu'on aurait surement pas deviné avant de l'avoir goûté.

*Bon appétit mon petit Zackary...*

Il croqua à pleine dans dans son sandwich et en quatre bouchée, il n'en restait plus une seule miette. Il but une gorgée de son étrange mixture puis la rangea dans son sac. Combien de temps allait-il encore attendre. Il commençait à désespérer quand de l'accueil, une jeune femme l'appela.

" Mr. Alexzander est demandé à l'accueil, je répète Mr Alexzander. "

Croyant son suplice enfin terminé, il se leva, ramassa ses affaires et se dirigea vers l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:48

Cindy était allée voir sa grand-mère. Cela faisait déjà une heure qu'elle attendait dans l'hôpital que le moment des visites commencent. La vieille femme s'était fracturée le coude en déboulant les escaliers. Heureusement, elle n'avait rien de trop grave, elle n'était qu'un peu en état de choc. Et il en revenait à Cindy de venir la voir. Mariella Lennox était une des seules survivantes de l'incident de Winterhollow, en Irlande, et la perte de ses quatres fils et de sa belle-fille l'avait profondément fragilisée, et maintenant, le plus petit incident pouvait avoir des conséquences mortelles. Mais bon... Cindy observait la file d'attente, et remarqua qu'au dehors, les personnes attaquées par les cannibales se massaient sur leurs civières. La jeune serveuse se félicita d'avooir adroitement évité ces créatures avant de venir ici, car la douleur parraissait terrible. Soudain, elle vit quelqu'un boiter, le teint livide et grisâtre, les yeux éteints, qui s'assit lentement sur une chaise, prête à vomir. Il y avait aussi deux adolescents à l'air farouche qui parraissaient attendre depuis plusieurs heures. L'hôpital était tellement demandé en cet instant de crise que presque personne n'arrivait à entrer -et à sortir-. Cindy prit une grande inspiration. Un médecin venait de se faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:35

    Raccoon city, Aujourd'hui, Montre briser quel heure est-il ?

    Comment expliquer se qui il y a a peine quelques heures ses produit? La jeune Sidney en était venu a 2 différente conclusion :

    De un tous n'était qu'un mauvais rêve et elle se réveillerait dans pas long dans son lit et a coter d'elle serait sa soeur intact et non le monstre qu'elle avait vue plutôt. Mais tous sais bien que lors d'un rêve on ne peut souffrir délibérément,donc elle avait tenter de se pincer plusieurs fois et a chaque fois la douleur envoya un léger frisson a travers son corps la faisant réaliser qu'elle était belle et bien réveiller.

    La menant alors a sa deuxième conclusion elle était folle sachant bien qu'elle ne pourrait avoir imaginer une telle démence mais se ne pouvait être réelle non plus qui serait assai fou pour créer une telle infection.Ne sachant ce qui n'allait pas bien avec elle la jeune femme se rendit a l'hôpital générale de Raccoon City peut-être quelque là-bas pourrait lui expliquer.

    Une fois rendu sur les lieu elle pus voir le nombre de personne s'y étant réfugier la majorité racontèrent des événements quelque peu semblable a se qui lui était arriver. Plusieurs avait vue les même horreur que elle, donc se n'était la folie qui c'était emparer de la jeune Sidney a moins que tous le monde sois devenu fou.

    Entrant dans le bâtiment en se faufilant entre diverse personne Sid' examina tous regard sur son passage plusieurs avait vue dix fois pire que elle.Se sentant quelque peu chanceuse de ne pas avoir tomber sur des nombres trop imposants de ces choses. Bien sure elle avait courut tous le long du chemin ne regardant jamais derrière.

    Ayant trouver un petit endroit pour s'accoter contre le mur s'y laissant glisser pliant les genoux elle les entourât de ses bras et y accota sa tête souhaitant comprendre se qui se produisait a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:30

Il avait jamais lu l'Apocaluspe et la bible mais il se disait que si c'était à ça que ressemblais l'enfer et la fin des temps il voudrait ne pas vivre d tout. C'étauit tellement fou et pourtant il n'était pas fou : des corps jonchés sur le sol des gens qui criaient à l'aide d'autres pleuraient criaient imploraient leurs Dieu. Il n'avait jamais été touché mais maintenant il se rendait compte que il y avait pire que la mort et que c'est d'attendre la mort. Les couloirs étaient bondés de monde et il était vraiment difficile de circuler ..

- Tiens bon gamin je vais trouver un médecin qui va s'occuper de toi ..

Il tenait dans ses bras un mome qu'il avait trouvé dans la rue mordu malheuresement .. il voulait pas le laissez la le gavroche comme il avait pensé. Il l'avait pris dans ses bras et l'avaient emenné jusqu'a l'hopital pour s'y faire soigner seulement .. trop de gens et pas assez d'infirmier. Il le posa sur un banc et déchira un bout de sa chemise pour faire un mini bandage et l'appliquer sur la plaie ouverte

- Un médecin ! Un médecin bordel y perd tout son sang !

Personne ne ven,ait et le temps continuait d'avancer. Il connaissant meme pas ce gosse et il voulait pas lui demander son nom. Il restait juste à coté de lui pour lui parler et lui dire qu'il le laissera pas partir qu'il est son nouveau meilleur copain. Il se donnait bonne allure il allait pas dire au gsse que ça pourrait mal finir pour lui. Il le reconfortait tant qu'il pu tournant la tete pour voir les couloirs se bondés de monde et il soupira ..
Revenir en haut Aller en bas


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Mission 2 : Un vrai foutoir Left_bar_bleue100/100Mission 2 : Un vrai foutoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:03

L'officier n'était pas sorti indemne de sa dernière intervention, qui aurait pu facilement lui coûté la vie. En effet il avait eu beaucoup de chance de recevoir un projectile et sans sortir sans séquelles permanente. C'est ce que le médecin chirurgien lui avait annoncé après lui avoir retiré les fragments restant de la balle et retiré les chairs mortes avant de suturer la plaie, mais il y avait un prix qui était celui d'avoir un bras indisponible pour le moment encombrer d'une attelle. Cette idée ne l'enchantais pas, mais il devait s'y résoudre même si cela le rendait moins efficace dans ses fonctions.

Ryan pouvait maintenant se concentrer sur la situation actuelle, entourant les étranges attaques de ces sois disant cannibales qui se perpétuait dans la ville. Il regarda tout autour de lui pour analyser ce qui se passait dans cette hôpital encore plus tourmenté qu'a son arriver, des gens semblait s'impatienter d'autres paniqué et certains gravement blessé et non prit en charge par le manque de personnel face aux nombre grandissant des patients qui affluait vers l'entrer.

* Il y a peut-être quelques un de ses fous furieux ici, vos mieux être vigilant. *

Dans un geste presque instinctif, le sergent sorti son arme de sa main encore valide et examinait chaque personnes l'entourant visant a repéré le moindre suspect. Quelqu'un le saisi par l'épaule, il s'agissait d'un policier gravement blessé au cou se vidant de son sang...

- Es-ce que sa va vieux? Attend je demande de l'aide tien bon!

Il prit le pouls de l'agent qui s'était maintenant affaler par terre constatant que les battements était très faible a vrai dire presque nul.

- Infirmière ou un médecin vite!

Ryan savait très bien qu'il était trop tard et qu'il ne sen tirerait pas, définitivement sa s'annonçait mal dans le coins. Il savait très biens que le nombres de mordu ne ferait que s'accroitre et qu'il devrait veiller a la sécurité des gens qui venait ici espérant trouver de l'aide, il saisit donc sa radio sous son manteau et fit un appel général.

- A toutes les voitures disponibles, veuillez vous rendre a l'hôpital général, demande assistance un officier a été tuer et je semble être un des seul agents sur place faite vite!

Il espérait que certains allait répondre a l'appel et se pointer, a vrai dire il comptait sur un contingent de flics armé et plutôt rapide a la gâchette vu la situation...


Dernière édition par Ryan Miller le Mar 20 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Mission 2 : Un vrai foutoir Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Mission 2 : Un vrai foutoir Left_bar_bleue100/100Mission 2 : Un vrai foutoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:36

[ Cindy évite d’interagir sur les zombies, concentre toi sur ton perso Wink . Enfin ton truc d’un gars qui en mord un autre. Les autres joueurs qui postent ensuite peuvent se baser sur ce que tu as dit et partir sur ce sujet, alors que je n’ai rien dit à propos de ça Wink

Intervention MJ :

Une femme entre en criant d’hystérie dans l’hôpital, et bouscule tout le monde qui se dresse sur son passage. Éventuellement on peut dire qu’elle est effrayée. Son entrée dans l’hôpital semble diffuser une onde de panique semblable. Les gens qui se font bousculer, en bousculent d’autre, et les gens commencent à paranoyer que leurs voisins leur saute à la gorge. D’ailleurs il est difficile d’avoir un semblant de calme et d’ordre dans l’hôpital. En quelques secondes ; cris, bousculades et quelques coups de feu qui fusent ici et là, ce qui ne fait que rajouter à la frénésie du moment.

Parenthèse : Sanchez je te trouve courageuse d’aller dans le hall de l’hôpital, vu ton poste de médecin et tout ceux qui réclame des soins ^^.

Ryan : Un grésillement se fait entendre lorsque tu lâche le bouton pour parler dans ta radio : Aucune réponse. Et encore aucune si cela te dit de t'acharner sur la pauvre radio. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeMer 21 Jan - 3:16

[Hrp : L'homme n'est pas une machine, non? Et ainsi, elle pourra assister directement les patients qui viennent d'arriver ^^ C'était mon idée du moins ^^]

De courte durée... En effet, elle n'avait pas eu le temps de fermer les yeux que des gens criant à l'aide venaient d'arriver. Se reposer dans de telles circonstances était un luxe qu'elle ne pouvait pas se permettre apparemment. Elle se releva donc se dirigeant vers les personnes attendant à l'entrée. La jeune femme observa les patients, se dirigeant vers ceux qui étaient les plus nécessiteux. Elle fit signe à deux infirmiers de garde de venir l'aider.

L'un d'eux s'occupa d'un enfant qui était accompagné d'un adulte qui ne semblait pas connaître celui-ci. L'autre tenta de garder la situation sous contrôle en parlant d'une voix forte et autoritaire. Quant à elle, Sarah se dirigea vers l'agent qui gisait au sol. Elle salua celui qui se tenait auprès de la victime d'un signe de tête accompagné d'un sourire puis s'agenouilla près de l'officier blessé. Elle enfila le stéthoscope qu'elle portait autour du cou afin de vérifier les battements de cœur de l'officier. Celui-ci était déjà mort, chose peu étonnante étant donné la gravité de sa blessure. Elle se retourna et dit d'une voix forte, celle-ci s'élevant au dessus de celle des blessés qui ne cessaient de râler.


"Infirmier! Un brancard par ici!"

Elle ferma les yeux du malheureux agent avant de se relever. Elle dit alors d'un ton calme à son collègue.

"Je suis désolée, on ne peut plus rien pour lui."

Sarah fut soudainement projetée au sol par une des personnes qui courait dans l'enceinte de l'hôpital. Elle se releva avec difficulté, pestant intérieurement. Cette journée était loin d'être finie et elle n'avait apparemment encore rien vue... La jeune femme fut surprise d'entendre une série de coups de feu retentir non loin d'elle. Sarah tourna son regard dans la direction de ceux-ci, constatant avec horreur qu'un de ses collègue venait d'être abattu. L'agent qui était face à lui, les mains tremblantes semblait baragouiner des choses d'une voix trop confuse pour prendre ses paroles en compte.

"Il a essayé de me mordre... Ce type est fou... Ils sont tous fous... Que vas-t-il nous arriver?..."

Elle profita du fait qu'il soit interpellé pour se rendre près du corps. Celui-ci avait été mordu apparemment. Le policier l'avait touché trois fois dans le torse. Alors qu'elle s'apprêtait à le soulever afin de le placer sur un lit d'hôpital non loin d'elle, celui-ci releva la tête. Jetant un regard vide au docteur. Sarah le regarda, horrifiée, ne comprenant pas comment il faisait pour bouger encore. C'est alors que le jeune médecin tenta de la mordre. D'un geste vif elle se recula, mettant hors de portée les parties de son corps. Tout en se reculant doucement elle fit des signes de mains comme pour apaiser la personne tout en disant d'une voix affolée.

"Calmez-vous! Je ne suis pas votre ennemi! Je suis le docteur Sarah Snyder! Vous ne vous souvenez pas de moi?!"

Malgré ses paroles, celui-ci ne cessait pas de s'approcher petit à petit d'elle, se traînant péniblement au sol. Une chose incroyable arriva alors, il se releva et ceci malgré les nombreuses blessures qu'il avait. Sarah ne comprenait plus du tout la situation, c'était physiquement impossible! En tendant les bras vers la jeune femme, le médecin qui semblait mort peu de temps avant entama une marche titubante dans sa direction, la bouche grande ouverte et les yeux au regard vide de sens. Sarah en détresse espérait une aide quelconque, mais viendrait-elle?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeDim 25 Jan - 11:41

Le cri se bloqua dans sa gorge. Hoquetant, Zackary se rabattit derrière un banc, peinant à reprendre son souffle. En l'espace d'un instant, l'hopital était devenu un véritable enfer. Les patients courraient dans tout les sens, écrasant les moins rapide.
Zackary retenait son souffle. Il laissa échapper un unique soupir et retint sa respiration de nouveau. Il ne savait pas quoi faire. Tapi comme il l'était entre deux bancs, il se cachait des autres mais ça ne pouvait plus durer.
Maintenant, il devait se faire violence pou étouffer sa terreur. Il lui fallait surmonter l'émotion et la barrière physique pour se souvenir de ses leçons. En se récitant silencieusement ces cours, Zack se pencha légérement pour tenter de voir derrière le banc.
A travers toute cette zizanie, il distingua une femme en blouse blanche : Un médecin. Cette dernière semblait en mauvaise posture. Il fallait que quelqu'un l'aide, son "patient" se semblait plus vraiment humain et paressait n'avoir qu'une envie : Manger.
Cette penssée alluma une étincelle de rage dans le coeur du jeune garçon, suffisamment puissante pour surpasser sa peur. Serrant fort sa batte de base-ball, il remonta lentement une jambe sous lui.
Sans plus hésiter, car il savait que, s'il s'interromait, son courage chancellerait, Zackary se glissa hors de la protection des banc. Rampant à demi pour éviter de se faire renverser, il s'approcha de la femme médecin, couvrant rapidement un tiers de la distance puis brusquement il se leva et cinq grandes enjambées l'amenèrrent derrière la femme et "l'homme" affamé.
Sans réfléchir, Zackary apella ce dernier. Alors même qu'il commençait à se retourner, la bate de Zack s'abattit farouchement sur sa tête.
L'arme rebondit dans un ample mouvement. Zackary, stupéfait par la force de l'impact, ne comprit pas pourquoi sa batte n'avait pas assomé l'homme. Il songea pendant un instant terrible qu'il n'avait pas frappé assez fort, que l'homme allait se retourner et se ruer sur lui. Le jeune homme, désespéré, se rua de côté, se préparant à une contre attaque.

Mais l'homme tituba d'une façon étrange, lâcha la femme et tomba à genous, la tête roulant d'un côté puis de l'autre. Zackary vit la fissure rouge vif, le blanc de l'os fendu, le cerveau grisâtre. L'homme cessa de bouger. Son menton vint se poser sur sa poitrine, et il resta agenouillé, complètement mort.
Zack, peinant à respirer, sentit son estomac se retourner. Le poids de son premier assassinat s'abattait sur lui, faisant ployer ses épaules et le jetant presque lui-même à genoux. Il avait fait cela sur le coup d'une pulsion. Il s'avait que cette femme était en danger et c'est pour cela qu'il avait du faire cela.

" Vous allez bien madame ? "
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Mission 2 : Un vrai foutoir Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Mission 2 : Un vrai foutoir Left_bar_bleue100/100Mission 2 : Un vrai foutoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:05

[ Inscrit :
- Victor Troska
- Ryan Miller
- Sidney Harshton
- Cindy Lennox

J'attends que vous postiez, toutefois vendredi, que tout le monde ait poster ou non, j'ajoute mon commentaire MJatique. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:22

Cindy resta spectatrice un long moment. Non, cela ne POUVAIT PAS être vrai! Cette fois-ci, les créatures étaient loin d'être innoffensives. Déjà, quelques patients commençaient à adopter une peau grisâtre et des yeux pâles tels ceux d'un aveugle. Ils se levaient ensuite d'une démarche pataude, le pied traînant, les bras tendus pour mieux se saisir de sa prochaine proie, et ensuite s'attaquaient à des dizaines d'innocents. Cindy se leva d'un bond. Elle étouffa un cri en entendant plusieurs coups de feu retentir au loin. Un petit cri aigu lui déchira les tympans, tels une vrille. La serveuse se retourna et apperçut une petite fille au milieu du chaos environnant, qui manquait souvent de se faire happer et qui trébuchait couramment. Cindy courut vers l'enfant et la prit dans ses bras.

-Ne t'inquiète pas, tout va bien, dit-elle.
-Où est maman? répondit la fillette.
-On va la retrouver, je te le promet.

Cindy se retourna prestemment et se cala derrière un siège. Elle parcourut du regard ses alentours. Étrangement, mais logique.

-On dirait que tout ceci est provoqué par la morsure d'un de ces ''zombies'', comme la rage... s'apperçut-elle.

Effectivement, elle n'avait vu aucun patient venu ici pour un bras cassé ou des envies de pipi effroyablement courantes se transformer en zombie si cette personne était vierge de cicatrices récentes... Mais l'empêchant de mieux réfléchir, les hurlements vrillant dans les oreilles la tirèrent de ses constatations. Cindy repéra un docteur et un adolescent dans le fond de la pièce.

-Ok, commença la serveuse, tient moi par la main et suis-moi attentivement. Quand je dirai GO, cours le plus vite possible vers eux (elle pointa Zac et Sarah) et surtout, fais attention aux bibittes.
-Les zomebis? lui répondit la fillette.
-Oui, les zombies.
-Ok!

L'air innocent de la petite fille se changea en regard plein de détermination et de bravoure.

-1!

Leurs yeux se fermèrent.

-2!

Elles serrèrent les poings.

-3...

Elles se levèrent et se tinrent la main.

-Go!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:52

    Sidney toujours assise par terre était en pleine penser l'ont peut même dire qu'elle était dans la lune ayant inconsciemment commencer a donner de petit cou de crâne contre le mur se trouvant derrière elle crut entendre un cou de feu mais ne bougea pas.

    Ce fut lorsqu'un corps tomba a ses pieds qu'elle se releva en sursaut un cris de surprise ne pus être retenus s'écartant le plus possible du corps elle jeta un cou d'oeil a se qui se produisait tous se bousculait elle ne pus comprendre pourquoi elle ne fit que tranquillement s'éloigner le plus loin et discrètement possible pas grand fut ceux qui la remarqua se glisser entre certaine personne pour passer de l'autre coter.

    Trouvant un Hall qui bizarrement semblait plutôt calme mais elle ne prenait plus de chance autrefois elle aurait pris cela pour acquis mais maintenant elle avait peur de se qui pouvait sortir de n'importe ou.Sa main descendit tranquillement jusqu'à la garde de son arme.

    Quelque chose bougeait mais elle ne vit pas tous de suite de se qu'il s'agissait se fut lorsque ce se retrouva a quelque centimètre de elle qu'elle vit un homme ramper au sol il avait probablement besoin d'une chaise roulante mais quelque choses dans ses yeux clochait sortant son arme elle le pointa avec , n'osant pas tirer,au lieu elle recula doucement jusqu'à se que son dos toucha le mur, mais l'homme continuait d'avancer rampant tranquillement fermant les yeux elle tira un coup jusqu'à se que ses yeux se rouvre pour qu'elle réalise qu'elle avait tiré a coter.


    - Super, je n'irait vraiment pas loin...

    Dit elle en ayant l'aire désespérer se rapprochant elle tira de nouveau atteignant cette fois la jambes mais comme si de rien n'était il continua d'avancer tira ne sais plus combien de fois elle décida de tirer au seul endroit ou elle n'avait pas encore essayer mais cette fois-ce elle devrait encore plus se rapprocher faisant attention pour ne pas se faire toucher elle colla son arme au front de l'homme et tira mais ( super ) plus de balle.

    Cherchant un chargeur plein elle recula de nouveau cherchant le plus rapidement possible mais ou aurait elle pus les avoir mis ayant l'aire plus horrifier que jamais elle fixa l'homme se rapprochant. L'évitant de près elle courut dans la direction qu'elle avait autrefois pris mais pris un tournant différent ne sachant pas vraiment ou elle se dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Mission 2 : Un vrai foutoir Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Mission 2 : Un vrai foutoir Left_bar_bleue100/100Mission 2 : Un vrai foutoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:39

[ Faites attention, je n’ai pas dit qu’il y avait déjà une tonne de zombies à l’intérieur. D’ailleurs la foule mouvementé tien plutôt du fait que tout le monde a peur et est hystérique plus qu’autre chose. ]

Un bruit sourd se répercute contre la porte vitrée de l’entrée. Résultat, un silence de plomb s’abat une fraction de seconde, le temps que la porte vitrée ne se brise en milles morceaux et que la population dans le hall ne se disperse en criant.


Monstres :

5 zombies
1 chien
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Mission 2 : Un vrai foutoir Left_bar_bleue100/100Mission 2 : Un vrai foutoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeLun 2 Fév - 11:56

Une docteur lui disant que son collègue était fichu n'arrangeait rien de plus au fait que sa radio ne semblait point fonctionner, n'envoyant en simple réponse que de bref grésillement. La panique semblait a son apogée et Ryan devait maintenant intervenir.

* Après tout je suis officier de police, reprend ton calme Ryan...*

Dans un élan qui semblait incertain vu son attelle, le jeune sergent sorti son arme et s'adressa a la foule tout en criant s'assurant que tous entendraient.

- Écouter Calmez vous! Je suis policier, je vous demande de rester calme!


Mais son petit discours habituelle ne semblait guère marcher devant la foule qui s'agitait de plus en plus vu les circonstances plus que bizarre qui entourait cette hôpital et ses malades, pire encore, de nouvelles détonations se faisaient entendre. Soudain la grande baie vitré servant de porte au hall d'entré se brisa précédé d'un grand bruit se qui eu un effet monstre sur l'étage captivant l'attention pour ensuite relancer la panique qui s'était quelque secondes auparavant atténuée.


* Enfin la cavalerie arrive... *

Mais il se trompait se n'était point les renforts qu'il avait espéré mais bien cinq hommes louches et a la démarche mal assuré qui entrèrent suivi d'un chien, le jeune policier n'en avait rarement vu d'aussi laid, il semblait être écorché de toute part lui rappelant sa mésaventure avec l'ours dans la forêt de Arklay plutôt dans la journée.

- Rester tous derrière moi c'est compris?! Ne paniquez pas!


Dit t'il tout en s'avançant devant les civils présent vers le petit groupe et l'animal qui semblait enragé, il soutenu le pas Desert Eagle braqué devant lui. Il s'immobilisa enfin hurlant au nouveaux arrivants de ne plus avancé et surveillant étroitement le chien du coin de l'oeuil prêt a faire feu a n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:51

-Et vous voulez qu'ils restent calmes? cria Cindy. Y'a des choses pas nettes qui se passent ici. Mon dieu, mais que se passe-t-il dans cette ville?!

La serveuse et sa petite protégée étaient toutes deux arrivées près de la femme médecin et de l'adolescent, mais la foule les avaient fait déviés vers un agent de police à l'air un peu paniqué. Maintenant, il voulait que les citoyens se calment, mais la vrai question était: ET LES CANNIBALES, EUX, ILS VONT AUSSI SE CALMER?!! Cindy était sur le bord de péter les plombs. Mais une poussée d'adrénaline se leva en elle et elle tira un baretta de sa ceinture. Elle l'avait sortit lorsqu'elle avait appris la venue de ces monstres de la vieille mallette à code située sous son lit (aux États-Unis, le port d'armes est permis, mais seulement plour la défense personnelle).

-Reste bien calée là, ok? dit la jeune femme à la fillette qui l'accompagnait.

Cindy alla rejoindre Ryan devant la vitrine.

-Mais comment ont-ils fait pour détruire la vitrine et arriver à trouver l'hôpital? Je croyait qu'ils étaient bêtes et qu'ils ne faisaient qu'errer sans but!
Revenir en haut Aller en bas


Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !


Mission 2 : Un vrai foutoir Vide
MessageSujet: Re: Mission 2 : Un vrai foutoir   Mission 2 : Un vrai foutoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 2 : Un vrai foutoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-