AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Répliques de film (ou autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Comme tu es brave
Invité !

Répliques de film (ou autres) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:03

Hunk Death a écrit:
Victor: J'aime déjà pas les acteurs =)

j'aime autant celui qui fait TYler ( Brad Pitt enfin .. ) et l'autre je l'avais vu dans American history X ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:18

Brad> C'est ça, a toi.

Victor> Par contre je n'ai pas vu American History X, je n'aime généralement pas trop les films a grand succès, surtout quand les gens les regardent parce qu'il y a des acteurs connus. Mais j'essayerais p't'être un jour de le regarder.

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:24

American History X je l'ai surkiffé aussi car c'est un très beau film .. ^pourtant j'aime pas non plus les films surmédiatisé

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:38

Très bien. Alors une simple pour commencer :

Citation :
Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine !

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 9:50

L'étrange Noël de Monsieur Jack bien sûr =)

Victor: Bah... J'essayerais de le voir un jour.

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:33

Parfait =D A toi.

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 10:15

Citation :
'Ce n'est qu'une égratinure !'
...
'Et qu'est-ce que tu vas faire ? Me saigner dessus ?'
...
'C'est bon, match nul !'

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:30

... *Réfléchie* ... Monthy Pythol? Dans "Sacré Graal"?

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:17

Oui, Phyton =D (Phytol me fait penser a du dentifrice) a vous très cher...

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 3:04

"Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?!"

J'adore ce film x)

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 5:55

Full Metal Jacket !

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 6:12

Je préfère quand meme le " Si je devais me faire péter les valseuses pour un mot, ce serait pour crac-boum-hue. " Razz

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:54

En effet, c'est sa ^^

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:52

"Écoutes, je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais ou non mais je vais te torturer rien qu’un peu… pour la rigolade, pas pour te faire parler. C’est marrant, je trouve, de faire danser un flic. Fait pas de numéro, je les connais tous par cœur. A ta place, moi je prierais pour que ça finisse vite. Mais ça, faut pas y compter."

Bonne chance :p

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:53

Reservoir Dogs de Tarantino =)

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 4:45

Bien joué ^^

Invité
Comme tu es brave
Invité !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 5:36

- Salut Five Town !
- J'ai manqué quelque chose ?
- Gates essaye de m'intimider et tu me dis : j'ai manqué quelque chose ? gates se fait descendre et toi tu me dis : j'ai manqué quelque chose ? Le soir ou on a mis une branlée à Lincoln au theatre tu aurais pu me dire : comment étais le show j'ai manquée quelque chose ?

Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Répliques de film (ou autres)   Répliques de film (ou autres) - Page 3 I_icon_minitime

Répliques de film (ou autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut