AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brad "Chicken Heart" Vickers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Brad "Chicken Heart" Vickers Vide
MessageSujet: Brad "Chicken Heart" Vickers   Brad "Chicken Heart" Vickers I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:59

Information Personnage

Brad "Chicken Heart" Vickers 0110 Brad "Chicken Heart" Vickers 0310 Brad "Chicken Heart" Vickers 0210

- Nom : Vickers
- Prénom Brad
- Surnom : Chicken Heart (Poule Mouillée)
- Âge : 35 ans
- Groupe : Ancien membre des S.T.A.R.S


- Habitude :
Outre toutes les habitudes nécessaires à la survie d'un être humain, Brad a la fâcheuse manie de faire les cent pas, ou s'agiter de quelque façon, lorsqu'il est stressé. Ce qui arrive assez souvent, en somme.
- Relation particulière :
Aucune
- Connaissance :
S'il est un bon pilote d'hélicoptère, il doit sa désuète place dans les S.T.A.R.S à sa maîtrise de l'informatique, qui lui permet de pirater les réseaux les plus sécurisés.

- Inventaire :
    - 1 Couteau de combat/survie
    - 1 Beretta 9 mm
    - 1 Fusil à pompe Spas 12


- Description physique :

    Etant un stressé naturel, il arrive parfois que Brad, tel une adolescente en pleine puberté, se place en sous-vêtement devant son miroir, afin de constater l'étendue des dégâts que sa pauvre mère a pu commettre en le mettant au monde. Et comme toujours, il a beaucoup de mal à trouver quoi que ce soit d'attirant dans sa silhouette de grand échalas. Il considère ses jambes comme trop fines et trop longues, et tente vainement de découvrir quelques effets de ses entraînements de S.T.A.R.S sur ses grands bras maigres, en vain ; à croire que la nature l'a conçu dans l'unique but d'être pilote d'hélicoptère, ou pour s'enfuir le plus vite possible. Il sait son torse trop fragile, ça se voit à ses os saillants et au creux entre ses pectoraux très peu développés.

    Puis son regard se pose sur sa figure grimaçante. Afin de se trouver un peu plus attirant, il tente un sourire, et il a aussitôt la certitude qu'il n'est pas disposé à plaire à qui que ce soit. Il ne se doute pas que certaines peuvent trouver beaucoup de charme à son visage carré, à ses yeux en amande au regard doux, à son nez aquilin, et il imagine que la couleur brune de ses fins cheveux est si banale qu'elle ne peut plaire à personne. Et c'est en étant persuadé de n'avoir rien pour lui qu'il remet son jean et sa chemise à l'aide de ses grandes et fines mains.


- Caractère :

    Si on prenait le temps de chercher, une vingtaine d'adjectifs au moins pourraient définir le caractère de Brad ; mais la plupart de ses connaissances s'arrêtent souvent sur son côté stressé. C'est un fait, Brad est quelqu'un qui se ronge les sangs, passe des nuits blanches, fait les cent pas, et va se booster au café pour des raisons dont l'importance échappe à tout le monde sauf lui. Pour lui, tout est sujet à l'inquiétude, partant du bon réglage de la photocopieuse pour en arriver à la panne sèche d'hélicoptère, en passant par la fameuse "Est-ce que j'ai bien nourri le chat, ce matin ?". Ces fâcheuses angoisses peuvent le conduire à des instants de panique totale, où, s'il n'est pas à deux doigts de se cogner la tête contre les murs, il peut faire preuve d'un pessimisme digne des plus grands dépressifs, et agir sur un coup de tête en fonction de ce qu'il aura envisagé sur la suite des évènements. Oui, on peut aussi appeler ça de la lâcheté, ou de la frousse.

    Malgré tout, Brad est quelqu'un de gentil, mais qui manque certainement de beaucoup de confiance en lui, ce qui n'est pas sans renforcer son aspect froussard. Souvent sous-estimé en comparaison à son poste chez les S.T.A.R.S, Brad n'en est pas moins quelqu'un de doux, un peu rêveur, qui ne s'énerve que rarement, et dont le principal souci est le bien des autres.


- Histoire :

    La famille américaine parfaite est toujours représentée par l'homme, maître de maison, qui subvient aux besoins de la famille entière, la femme, mère au foyer, qui s'occupe avec attention de ses quatre enfants : deux garçons et deux filles. L'image est idyllique, et ferait rêver n'importe quelle femme en quête de ce bonheur utopique propre aux séries B.

    Nul n'aurait su dire avec certitude si Carol Vickers avait encore quelque illusion sur la question en mettant au monde son quatrième fils, né sous le signe de la poisse, un certain vendredi 13 octobre 1963. Nouveau né frêle et prématuré, il fut très tôt décidé que Brad Vickers serait un enfant fragile dont il faudrait s'occuper minutieusement.

    Avec les années, cette impression de fragilité ne s'amenuisa pas. Alors âgé de sept ans, le petit Brad préférait rester dans les jupes de sa mère tandis que ses frères, des gamins turbulents ayant l'envie d'affirmer leur caractère masculin, s'adonnaient à des jeux barbares dans lesquels on s'amuse souvent à reproduire les onomatopées des armes à feu avec la bouche. Il fallait préciser que les fils Vickers avaient été assidûment élevés à devenir des hommes par un père qui s'offusquait à chaque petit détail qui lui apparaissait comme trop féminin. Le premier du quartette, Nick, terminait peu à peu son adolescence, sans pour autant en perdre les véhémences du genre rebelle qui avait caractérisé toutes ses années de lycée, et lui inculquait à présent de se vêtir avec vestes et pantalons de cuir. Entre l'aîné et le dernier, il y avait les jumeaux, Scott et Steven, deux petits champions de l'équipe de base ball junior, qui n'avaient rien à envier à la fierté qu'éprouvait leur père pour Nick. Si Brad, qui était souvent considéré comme le "fils à maman" de la fratrie, pouvait comprendre que son père soit fier des jumeaux, il ne comprenait pas en ce qui concernait l'aîné. Comment son père pouvait-il être fier d'un type qui lui manquait tant de respect ? A côté de lui, Brad n'était que rarement félicité, à cause de sa trop forte tendance à laisser son esprit s'évader, qui ne devait pas plaire au caractère machiste de son père.

    L'adolescence ne servit qu'à confirmer les dires de son père sur son côté "femelette" et "sensible" : timide et empoté, Brad n'avait aucun goût pour les pratiques sportives violentes, et préférait largement la lecture d'un bon livre. Seulement, le violent départ de Nick l'année de ses quinze ans marqua profondément Mr. Vickers, qui tenta vainement d'inculquer une personnalité de "vrai mâle" à son benjamin.

    A dix-huit ans, honteux et se sentant coupable par rapport aux reproches journalières de son père sur son manque d'activité, sur sa personnalité "amorphe", Brad se laissa tenter, dans l'espoir de faire la fierté de son père, par les Marines. Ce qui développa son caractère angoissé. En effet, la méthode brutale et extrêmement peu psychologue d'enseignement chez les corps des Marines conduisit plus d'une jeune recrue à la dépression. Si Brad n'alla pas jusque là, c'est grâce à son bon sens de le quitter au bout de plusieurs mois de harcèlement sur sa personne, jugée trop "molle" et "rêveuse".

    Devenu angoissé permanent, il culpabilisa sur sa lâcheté face aux Marines, ce que son père lui reprochera toujours. Ayant abandonné ses études au profit de ce fiasco, il se retrouva obligé de tourbillonner entre les petits boulots, jusqu'à trouver un poste fixe en tant que gendarme à Raccoon City, à l'âge de vingt-six ans. Seulement, ses angoisses permanentes causaient de sérieux soucis dans le maintien de l'ordre public, à tel point qu'il fut bientôt surnommé "Poule Mouillée" par la plupart de ses collègues. Sa présence sur le terrain étant devenue plus handicapante qu'autre chose, il fut affecté à la partie administrative du RPD, où il se découvrit un certain talent pour l'informatique.

    En 1993, soit à l'âge de trente ans, sa dextérité dans le domaine est enfin reconnue comme très intéressante, et il intègre les S.T.A.R.S, en tant que hacker, puis pilote de l'unique équipe en place à l'époque : Alpha.

    °


    1998. Année de terreur pour Raccoon City. Suite à nombres de meurtres étranges survenus dans la ville et aux alentours, l'équipe Bravo des S.T.A.R.S fut envoyée, le 23 Juillet, pour enquêter dans la forêt de Raccoon. Vingt-quatre heures plus tard, l'équipe Bravo ne répondait plus à aucun signal, et l'équipe Alpha fut envoyée pour retrouver les membres disparus.

    Brad était aux commandes de l'hélico. On lui avait spécifié qu'il devait survoler la zone en attendant un signal, et Chris l'avait menacé en riant de lui foutre son pied au cul si jamais il s'avisait de faire quoi que ce soit d'autre. Il pouvait suivre ce qui se déroulait en bas avec l'écran qui retransmettait la vidéo de Joseph, en plus du contact radio. Il avait assisté avec un haut-le-cœur à la découverte du corps mutilé de Kevin, pilote de l'équipe Bravo. Et presque aussitôt, une angoisse s'était pointée. Il avait assemblé le fait que Kevin et lui étaient tous deux pilotes, et qu'ils avaient comme point commun de se trouver dans la même forêt. La différence était que Kevin était à présent mort, et d'une façon qui suspectait pas mal de souffrance. Suite à cette macabre découverte et à son naturel froussard, Brad avait demandé aux membres de l'équipe Alpha de se dépêcher, car il ne souhaitait certainement pas connaître le même sort. Mais ce qu'il vit ensuite fut le comble. Toujours au travers de la caméra de Joseph, il vit ce dernier se faire attaquer par ce qu'il distingua comme des chiens, et quand bien même la caméra ne tarda pas à tomber de l'épaule du jeune S.T.A.R.S, la vidéo continuait de tourner. Il n'entendit plus de coups de feus, vit Joseph arrêter de se débattre, entendit les sons des chiens qui le dévoraient, vit des lambeaux de chair se détacher.

    Il ne comprit rien à ce qu'il se passa ensuite. Il se souvint seulement avoir entendu des coups de feu, en grande importance, puis plus rien. Lorsqu'il recouvra ses esprits, il était toujours au-dessus de la forêt de Raccoon, aux commandes de l'hélico. Seul.

    Il tenta des appels radio à l'équipe. En vain. Selon son compteur, il lui restait assez de fuel pour tenir toute la nuit, qui s'effacerait dans quelques heures. Beaucoup pourraient croire qu'un type qui n'a pas hésité à s'enfuir en laissant toute son équipe faire face à une mort certaine n'aurait aucun scrupules à s'en aller définitivement, ou bien à regarder quelques minutes s'il y avait quelques survivants et, ne constatant rien, s'en irait sans chercher plus longtemps. Seulement, Brad était le genre de type à angoisser encore plus qu'habituellement s'il était en faute. Il resta autant de temps que le réservoir de l'hélico le lui permit, réitérant les appels radio dans le vide dans l'espoir d'être entendu, jusqu'à ce qu'au petit matin, une fusée de détresse ne l'avertisse d'une présence humaine encore douée d'intelligence. Se ruant vers la provenance de la fusée, il découvrit, sur une plateforme d'atterrissage, Jill, Chris, Barry et Rebecca, une toute jeune recrue, aux prises avec une créature humanoïde gigantesque. Quand bien même son instinct lui hurlait de quitter les lieux au plus vite, que les autres sauraient se débrouiller sans lui, que cette chose allait sans aucun doute lui faire atrocement mal si jamais il descendait pour les aider, Brad leur envoya la première chose qui lui tomba sous la main : un lance-roquette. Après avoir assisté à la destruction de cette chose, Brad se posa en vitesse, récupéra les membres des S.T.A.R.S restant, et décolla sans demander son reste.

    Rien ne fut échangé durant le court voyage qui les menait au RPD, et ce fut une fois arrivés là que les discussions sérieuses commencèrent. Si Brad essaya de se répandre en excuse, personne ne fit attention à lui, sans doute encore trop choqués, ou peut-être juste remontés contre lui, et il réussit à apprendre le fin mot de l'histoire en écoutant le compte-rendu de leur cauchemar fait au Commissaire Irons. Selon eux, toute cette histoire avait pour cause Umbrella, et le capitaine Wesker les avait entraînés volontairement dans le manoir Spencer. Malgré toute cette histoire rocambolesque, Brad, écoutant plus sa naïveté que son bon sens, et ayant assisté à leur combat, crut ses coéquipiers.


    Cependant, Irons n'était pas du même avis : il les accusa de diffamation envers Umbrella et menaça de les rétrograder si les accusations continuaient. Loin de calmer les ardeurs des S.T.A.R.S, cette menace ne fit que renforcer leur envie de tout dévoiler. Mais Umbrella apprit qu'ils étaient au courant de cette affaire, et fit pression sur chacun d'eux pour les forcer à démissionner, voire disparaître totalement de Raccoon City.

    Brad, qui n'était pas un témoin de premier ordre, ne fut poursuivit que jusqu'à sa démission. Obligé de trouver de nouveau un travail, souci qui ne l'avait pas effleuré depuis plus de cinq ans, il se remit en quête de petits boulots. Malgré tout, avoir "membre des S.T.A.R.S" sur son CV pouvait le promettre à un avenir un peu plus radieux que s'il n'avait pas eu cette mention, et il trouva rapidement un job stable.

    Un mois s'écoula paisiblement, la vie reprenant son cours habituel pour Brad, connu comme "ex-membre des S.T.A.R.S", jusqu'à ce que la ville commence à être assiégée par des créatures toutes plus repoussantes et avides de chair humaine les unes que les autres. Bien entendu, étant d'une bravoure exemplaire, Brad ne songe qu'à se tirer de la ville dans l'espoir de s'en sortir vivant. Mais la mise en quarantaine de Raccoon City, et la récente mort de ceux qui ont tenté de s'enfuir en passant les barrières de sécurité de la ville ont dissuadé la pauvre poule mouillée de s'enfuir.

    Bien qu'ancien S.T.A.R.S, le pauvre Brad Vickers ne pense plus à rien d'autres qu'à sauver sa propre vie, et, si l'occasion se présente, en sauver quelques unes au passage.


[A SUIVRE]


Information Joueur


- Personnalité de l'avatar : Christian Bale
- Autre personnage : /
- Comment avez-vous connu le forum : En cherchant bien un fofo rpg digne de ce nom sur Resident Evil, et qui ne prend pas le film en compte. (oui, je n'aime pas le film.)
- Code de validation : Code OK par Alex
- Autres : Merci d'avoir fait ce forum, chers Miss Brown et Sieur Miller, qui fait remonter les RPGs dans mon estime. N'hésitez pas à être violemment critiques sur ma fiche qui ne paye pas de mine. Merci.


Dernière édition par Brad Vickers le Mer 21 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Brad "Chicken Heart" Vickers Vide
MessageSujet: Re: Brad "Chicken Heart" Vickers   Brad "Chicken Heart" Vickers I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:32

Tout d'abord, bienvenu! Smile

Maintenant voici la seule chose que je souhaite commenter.

Brad Vickers a écrit:


- Relation particulière :
Huh... les S.T.A.R.S ? (ou ce qu'il en reste). (Désolé, je vois pas ce que vous voulez dire par "Relation particulière"... T^T)

Réponse Alex ~> Femme, Enfants, Etc. C'est de cela dont on parle ^^


Pour ce qui est de la reste de la fiche, veille juste à ne pas commettre trop de fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Brad "Chicken Heart" Vickers Vide
MessageSujet: Re: Brad "Chicken Heart" Vickers   Brad "Chicken Heart" Vickers I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:16

Merci pour le bienvenue Brad "Chicken Heart" Vickers 909104

J'ai corrigé =) Et pardon pour les fautes, j'ai fais la fiche un peu vite...
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Brad "Chicken Heart" Vickers Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Brad "Chicken Heart" Vickers Left_bar_bleue100/100Brad "Chicken Heart" Vickers Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Brad "Chicken Heart" Vickers Vide
MessageSujet: Re: Brad "Chicken Heart" Vickers   Brad "Chicken Heart" Vickers I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:04

Je devrais refusé ta fiche juste pour ta plainte sur les films ! Brad "Chicken Heart" Vickers 564356
Rolling Eyes

Bienvenu !
Et bien très belle fiche, je n'ai absolument rien à redire. Smile

____________


Je t'invite à :

- Créer ta fiche concernant tes futurs postes dans se sujet :
http://resident-evil-origin.forumactif.org/postes-rp-f35/
Sujet que tu devras tenir à jour

- Faire le tour du forum si ce n'est pas déja fait et poser des questions, si tu en as, dans la section appropriée Smile
- Si tu veux des précisions sur la situation actuelle, n'hésite pas.

________________

Ces points te serviront dans tes prochaines missions :

Citation :
- Tir : 8
- Résistance : 6
- Force : 8
- Rapidité : 8

Pour un total de 30 points
Cela te convient-il ?

_________________
See me with knives. With rage burning into my eyes
... now, do I look more dangerous to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-origin.forumactif.org


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Brad "Chicken Heart" Vickers Vide
MessageSujet: Re: Brad "Chicken Heart" Vickers   Brad "Chicken Heart" Vickers I_icon_minitimeVen 23 Jan - 8:27

Citation :
Je devrais refusé ta fiche juste pour ta plainte sur les films !

Hey ! Pas justeuh ! Brad "Chicken Heart" Vickers 564356

Citation :
Je t'invite à :

- Créer ta fiche concernant tes futurs postes dans se sujet :
http://resident-evil-origin.forumactif.org/postes-rp-f35/
Sujet que tu devras tenir à jour

- Faire le tour du forum si ce n'est pas déja fait et poser des questions, si tu en as, dans la section appropriée
- Si tu veux des précisions sur la situation actuelle, n'hésite pas.

Je vais donc m'y atteler =)

Citation :
Ces points te serviront dans tes prochaines missions :

Citation :
- Tir : 8
- Résistance : 6
- Force : 8
- Rapidité : 8


Pour un total de 30 points
Cela te convient-il ?

Ca m'a l'air parfait =D Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Brad "Chicken Heart" Vickers Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Brad "Chicken Heart" Vickers Left_bar_bleue100/100Brad "Chicken Heart" Vickers Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Brad "Chicken Heart" Vickers Vide
MessageSujet: Re: Brad "Chicken Heart" Vickers   Brad "Chicken Heart" Vickers I_icon_minitimeVen 23 Jan - 15:39

Capacités :

- Tir : 8
- Résistance : 6
- Force : 8
- Rapidité : 8


Inventaire :

- 1 Couteau de combat
- 1 Beretta
- 1 Spas 12

_________________
See me with knives. With rage burning into my eyes
... now, do I look more dangerous to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-origin.forumactif.org


Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !


Brad "Chicken Heart" Vickers Vide
MessageSujet: Re: Brad "Chicken Heart" Vickers   Brad "Chicken Heart" Vickers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brad "Chicken Heart" Vickers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"
» La Cour Bubonique du Frère Bassik aux Six Pustules, dit " le Purulent"
» Blisters "Artizan Design" pour RoE
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Bureau de " Mnémosyne " ( de N à Z )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches validées-