Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Blake Dewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Blake Dewell Vide
MessageSujet: Blake Dewell   Blake Dewell I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:10

Information Personnage

Blake Dewell Roger210 Blake Dewell Roger310 Blake Dewell Roger410
- Nom : Dewell
- Prénom Blake
- Surnom : n/a
- Âge : 36 ans
- Groupe : RPD


- Habitude : Griller des clopes, écouter du Jazz, se balader en voiture pour se détendre.
- Relation particulière : n/a

- Connaissance :
Techniques de combat rapproché
Manipulation des armes à feu
Premiers soins
Mécanique automobile.

- Inventaire [Armes ETC] :
Beretta
MP5
Kit policier

- Description physique :
Blake est un grand gars de carrure assez mince, il mesure 1m86 et pèse plus ou moins 80kg. Il adopte toujours une posture droite et sûr de lui, habitude qu'il a gardé de son service dans l'armé. Ses yeux sont de couleur noisette et son regard neutre en toute circonstances. Blake a les cheveux de couleur blond clair et le teint pâle. En plus d'être en excellente forme physique, Blake possède une bonne musculature qu'il s'est développée au fils de ses heures passé en salle d'entrainement. La guerre du golf lui laissera deux cicatrices au torse et une au bras gauche. Depuis la catastrophe l'officier du RPD porte une barbe de trois jours qu'il ne rase que lorsqu'il en trouve le temps.

- Caractère :
Toute sa vie Blake s'est battu pour faire régner l'ordre et la loi, contrairement a ses frères qui avait une attitude rebelle, Blake a toujours été quelqu'un de très discipliné. La propreté est pour lui une obsession mais il n'a pas peur de se salir pour accomplir son travail. Blake ne perd jamais son sang froid et ne panique en aucune situation, en effet le métier de flic lui semble un jeu d'enfant comparé aux missions qu'il a mené alors qu'il était militaire. Même si Blake possède toutes les qualités d'un bon soldat, certains lui reprocherons d'être un peu trop protecteur. Il n'hésite pas une seconde a venir en aide aux plus faibles, même s'il doit y laisse sa peau. Blake n'est pas le genre d'homme a s'enrager facilement, mais ceux qui ont le malheur de le pousser a bout regret rapidement leur geste.

- Histoire :
Blake est née a Philadelphie un 6 Novembre 1962, dans le quartier nord de la grande ville. John Dewell, son père, était superviseur dans un entrepôt alors que sa mère travaillait dans un petit snack-bar. Troisième garçon d'une famille de six, le jeune homme apprend très vite à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Alors que Blake était adolescent, son père qui revenait du travaille se fit tabasser a mort par une bande de voyous voulant lui piquer son porte-feuille. Consterné par le taux de crime alarmant dans sa ville natale, il décide de devenir policier pour venger son père. Une semaine seulement après être sorti de l'école de police Blake est sélectionné par l'US Army alors que la guerre du golfe bat son plein au Moyen Orient. Deux mois après avoir été envoyé au front Blake est Gravement blessé lors d'une mission et aussitôt renvoyé au pays, après s'être totalement rétablie il reçoit son congé de l'hôpital et décide de poursuivre son rêve de devenir policier. Aussitôt enrôlé au service de police de Philadelphie Blake prend tout de suite gout au métier de flic, il enchaine les postes et grimpe rapidement dans l'échelle, patrouilleur, officier anti-émeute, agent de bureau, enquêteur. Après de nombreuses années de service il est finalement réaffecté dans la ville de Raccoon City comme agent de l'escouade tactique pour le RPD. Grassement payé Blake s'installe dans un loft au centre-ville et se réjouit pleinement de la belle ambiance de tranquillité régnant a Raccoon City, tout le contraire des ghettos déchus de Philadelphie, si seulement il aurait sut ce qui l'attendait ici...


Information Joueur


- Personnalité de l'avatar : Scott H. Reiniger.
- Autre personnage : n/a
- Comment avez-vous connu le forum : Annuaire forum-actif
- Code de validation : Code OK par Alex


Dernière édition par Blake Dewell le Lun 26 Jan - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Blake Dewell Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Blake Dewell Left_bar_bleue100/100Blake Dewell Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Blake Dewell Vide
MessageSujet: Re: Blake Dewell   Blake Dewell I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:00

Bienvenu !
Et désolé de l'attente ><

________________


Inventaire :
Radio portative
Gilet kevlar


Tu pourras également te fier à une liste que je devrais bientôt mettre qui contient une liste de chose qu'un agent de police, par exemple, à automatiquement sur lui. EX : Gilet par balle.

Ta fiche est parfaite, je tiens juste à mettre l'emphase sur deux choses.
L'une : Lors des premières attaques Blake fut rapidement envoyé
Je tiens simplement à préciser que nous ne sommes pour l'instant qu'à la première journée d'infection. Tu peux aller faire un tour sur ce sujet : CLICK
Pour l'instant, également, sur la page d'accueil il est indiqué qu'il n'est que 9h30 du matin. Je vais voir avec mon coéquipier si j'attends la fin de la mission à l'hôpital pour avancer l'heure, ou s'il serait préférable et profitable de le faire tout de suite. Wink

L'autre chose : lui et une escouade de dix hommes furent dépêcher dans un immeuble à habitation afin de sécuriser la zone.
Si on oublie le concept des heures qui sera bientôt revue, j'imagine que cette partie sera à voir dans tes futurs RP ...
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Blake Dewell Vide
MessageSujet: Re: Blake Dewell   Blake Dewell I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:28

Ok merci beaucoup, si c'est possible j'aimerais faire mon entré lors du déploiement du RPD au centre-ville, tu sait cette scène au début de RE3 ou les policiers tente de retenir les zombies [Image 1] [Image 2] [Image 3] [Video]
Je sais pas sa tombe quel jour et quel heure mais je suis prêt a attendre s'il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Blake Dewell Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Blake Dewell Left_bar_bleue100/100Blake Dewell Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Blake Dewell Vide
MessageSujet: Re: Blake Dewell   Blake Dewell I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:54

Okay, if you want to !

Alors Fiche validé.

Je t'invite à :

- Créer ta fiche concernant tes futurs postes dans se sujet :
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr/postes-rp-f35/
Sujet que tu devras tenir à jour

- Faire le tour du forum si ce n'est pas déja fait et poser des questions, si tu en as, dans la section appropriée Smile
- Si tu veux des précisions sur la situation actuelle, n'hésite pas.

________________

Ces points te serviront dans tes prochaines missions :

Citation :
- Tir : 6
- Résistance : 5
- Force : 5
- Rapidité : 4

Pour un total de 20 points
Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Blake Dewell Vide
MessageSujet: Re: Blake Dewell   Blake Dewell I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:42

C'est bien parfait, encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Blake Dewell Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Blake Dewell Left_bar_bleue100/100Blake Dewell Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Blake Dewell Vide
MessageSujet: Re: Blake Dewell   Blake Dewell I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

Capacités :

- Tir : 6
- Résistance : 5
- Force : 5
- Rapidité : 4


Inventaire :

- Beretta
- MP5

- Kit policier
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !


Blake Dewell Vide
MessageSujet: Re: Blake Dewell   Blake Dewell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake Dewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blake Dewell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches validées-