AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Robert Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Robert Lake Vide
MessageSujet: Robert Lake   Robert Lake I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:59

Information Personnage
Robert Lake 1233119885_Sans%20titre%207

- Nom : Robert
- Prénom Lake
- Surnom : Aucun
- Âge : 46 ans
- Groupe : Umbrella Corporation


- Habitude : Aucune
- Relation particulière : Veronica Brown - Hunk Death - Alex Sanchez
- Connaissance : Robert a une excellente connaissance en informatique et en médecine et sait ainsi la plupart des codes d'accès de la compagnie vu son poste. Tenant compte de son parcours plus que rempli, il est un fin tireur et manipule parfaitement les arts martiaux en tout genre.

- Inventaire [Armes ETC] : Un beretta et un magnum ainsi qu'un poignard de combat.

- Description physique : Bien-sûr, Lake n'est plus au sommet de sa forme mais conserve une bonne stature et mesure près de 1m90 ce qui en fait quelqu'un d'assez imposant. Il a généralement sa barbe de trois jour et porte généralement un t-shirt noir ainsi qu'un manteau de cuir de même couleur. Son air ne laisse pas place a la blague et il pourrait ramené quelqu'un a l'ordre d'un seul regard, tellement celui-ci semble de marbre.

- Caractère : Très sérieux, il fait passer la discipline avant tout et ne tolère pas l'échec même si justifié. Il est avant tout imperturbable, bref quelqu'un qui vaut mieux ne pas avoir comme ennemi. Il éliminera tout ce qui viendra entraver sa route de quelques façons que ce soit.

- Histoire : Ses parents ayant été tuer quand il était a peine âgé de 2 ans, Robert fût récupéré par les services sociaux. Un jour une femme nommé Rebecca Lake changea le cours de sa vie, étant incapable d'avoir un enfant elle décida alors de l'adopter et de l'élever. Robert ne connu jamais ses vrais parents et prit donc le nom de Lake, jusqu'à l'âge de ses 19 ans il ne connu pas grand chose d'autre que la médecine en général enseigné par sa mère adoptive et cela le satisfaisait jusqu'à ce qu'il décide de s'engager dans les forces armées en vu de connaître autre chose. Passionné de l'aventure et de l'inédit, Robert y découvrit très vite une passion et monta petit a petit les échelons jusqu'à ce qu'il commande plus de troupes qu'il ne l'avait espéré. Privilégiant une bonne entrainement physique et psychologique, cela lui permettait de figurer au sommet dans son domaine. Il décida d'affiler ses techniques de combats s'entrainant avec les meilleurs, il mena plusieurs opérations des forces spéciales au sein de la Navy et des Marines avant de quitté totalement les rangs de l'armée. Robert étant complètement changé après de nombreuses années de services, commençait a s'intéresser aux travaux de sa chère mère travaillant pour la plus puissante société pharmaceutique reconnu mondialement, Umbrella Corporation.

Il fut donc remarqué par les hauts placé de la compagnie qui décidèrent aux commencement de ne pas trop le laisser fouiner dans leur affaires et l'engagèrent en tant que commandant d'une escouade des U.B.C.S, vu sa vaste expérience acquise dans le domaine. Il fit pendant les quelques années qui suivirent, le sale boulot que ses patrons lui commandait de faire avant de gagner définitivement leur confiance et enfin une place au sein de la division scientifique. Encore la il démontra sa faculté a apprendre et a diriger, en effet il ne lui fallût encore que peu d'années avant qu'il ne se mettre a niveau dans les recherches de la compagnie et ne devienne chef d'un groupe de la White Umbrella.

Il s'intéressa particulièrement au souche de virus que la compagnie entreposait secrètement dans leur laboratoire les plus secret et commença une étude approfondie de ceux-ci, bref travaillé pour Umbrella l'avait bien changé au fil du temps et il se demandait souvent si s'était pour le meilleur ou pour le pire... Robert na jamais vraiment eu de vie stable et se questionne plus qu'il n'y parait a savoir s'il ne lâcherait pas tout en vue de repartir a zéro et de mener une vie plus normal, il est plus que jamais lasser de mener cette vie qui ne semble plus le rendre heureux malgré son statue et son emploie dans laquelle il excelle au plus haut point, rêvant en silence de fonder une famille et de gagner sa vie honnêtement il est en quête de rédemption. Étudier dans le domaine de la virologie est une chose pensa t'il mais il n'était aucunement en accord que les expérience soit testé sur des gens innocents ce qui fût le cas malgré tout et il était forcé de se taire endurant les pratique et les magouilles qu'il désapprouvait en silence.


Mais un jour, un incident arriva au manoir Spencer situé dans la forêt de Arklay au abords de Raccoon City, on y rapporta une fuite du virus-T et la contamination des occupants du manoir, Celui-ci ayant été détruit Lake misa malgré tout sur un danger potentiel de contamination qui s'avéra exact...


Prenant en fait ses connaissances multiples et notant qu'il est un vétéran incontesté en matière de combat, Umbrella décida de l'envoyer en zone rouge fourni en matériels et en hommes pour mener a bien sa mission qu'est de contenir la contamination et de continuer ses études du Virus-T sur le terrain. Ayant une grande autorité et la plupart des codes d'accès, cela s'avère fort utile en terme de ses fonctions.




Information Joueur


- Personnalitée de l'avatar : Liam Neeson
- Autre personnage : Ryan Miller
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Robert Lake Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Robert Lake Left_bar_bleue100/100Robert Lake Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Robert Lake Vide
MessageSujet: Re: Robert Lake   Robert Lake I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:40

Inventaire :

- 1 Baretta
- 1 Magnum
- 1 Poignard de combat

_________________
See me with knives. With rage burning into my eyes
... now, do I look more dangerous to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-origin.forumactif.org
 

Robert Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation
» Conan le Cimmérien ( Robert E. Howard )
» Quelle mouche a piqué Robert Parker?
» robert baratheon et confession
» Le roi robert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches validées-