Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Victor Troska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Victor Troska Vide
MessageSujet: Victor Troska   Victor Troska I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:37

Information Personnage

Victor Troska E2d870fbc29db7d9faa4aea8cb5e6c11Victor Troska Zack-de-La-Rocha_100x100

- Nom : Troska
- Prénom Victor
- Surnom : Le Rouge, Coco, Tros'
- Âge : 36 ans
- Groupe : Civil


- Habitude : Fume comme un pompier
- Relation particulière : Aucune
- Connaissance :
- Combat au corps à corps ( Sambo )
- Maitrise fusils à pompes

- Inventaire [Armes ETC] :
-Spas 12
-Couteau de table
-Sac en bandouillère > paquets de cigarettes, papiers , livre de Marx ...

- Description physique : De grande taille ( 1 mètre 87 ) pour 80 kilos, il a les cheveux longs qui lui tombent sur les épaules. Il lui arrive parfois de les attacher ou de porter un bandana. Il a des yeux bleu-vert qu'il cache souvent derrière une paire de lunette de soleil. Aucun signe particulier en ce qui concerne le nez et les oreilles si ce n'est qu'il à un très bon odorat qui compense son audition parfois défaillante. Il ne porte ni la moustache ni la barbe, la seule chose dont il prend soin avec le plus d'attention. Il porte un jean troué de toute part, une vieille veste à chaine comme les Hardoss dans les 80's .. en gros il a un look assez rétro comme la musique qu'il écoute.

- Caractère : Calme, taciturne à ses heures, à un certain cynisme et un humour plus que douteux. Amateur des vannes à deux francs il est d'ailleurs le seul à y rigoler enfin quand il les trouve lui meme assez marrant pour rire. Cependant il n'a peur de rien " Je ne crains que la stupidité donc j'ai peur chaque instant de ma vie " braille t-il sans arret et c'est presque devenu sa phrase fétiche. Très engagé politiquement; il a toujours un livre de Marx sur lui et il n'hésite pas à discuter de ses idées quand il a cinq minutes et trouvé quelqu'un de vivants surtout car causé avec des zombies c'est pas son trip non. Assez nostalgique de son pays d'origine, et il lui arrive souvent d'en parler car il lui manque vraiment comparé à ce qu'on pourrait croire.

- Histoire : Né en Russie, lui et ses parents ont réussit à fuit le régime soviétiques dans les années 70 pour s'installer à Racoon City. Troska c'est très vite intégré à son nouveau pays d'adoption et il maitrise aussi bien le Français, l'Anglais que le Russe. Bien que souvent mis à l'écart de par son origine, devant subir des vexations aussi bien moral que physique, Troska décide d'apprendre à se défendre et prend des cours de combat et apprend très tot à se servir d'une arme. Assez doué pour les études il finira avec son bac mais ne poursuivera pas ses études pour subvenir aux besoin de ses parents et ira travailler comme apprenti patissier. Mais cela ne lui convient pas et il changera plusieurs fois de petit boulot avant de finalement tomber dans la clandestinité et le trafic de drogue.. Il sera coincé quelques années plus tard par la police et passera un séjour au trou c'est ici qu'il apprendra la mort de sa mort, choqué par le tournant qu'a pris la vie de son fils. Son père ne supportant pas la mort de sa femme se donnera la mort quelques jours plus tard. Ceci fit changer radicalement la vision des choses de Troska : il s'enferma petit à petit sur lui, comme dans un muetissme profond, ne trouvant des moments de déléctations dans les livres de philosophie et de politique. Depuis ce jour, il a décidé de donner un nouveau départ à sa vie, voulant effacer toute les erreurs de son passé. en sortant de prison il trouva un métier stable comme gardien d'immeuble jusqu'à aujourd'hui .. Comme chaque matin, il allait au cimetière se recueillir sur la tombe de ses parents mais ce matin la .. changea sa vie. Croyant à une blague d'ado en voyant un zombie, il changea bien vite d'avis quand celui ci faillit le mordre .. il venait enfin de trouver un terrain de jeu pour exprimer toute sa vexations et la frustrations donc il avait été victime depuis son arrivée Ici.


Information Joueur


- Personnalitée de l'avatar : Zack De La Rocha
- Autre personnage : :/
- Comment avez-vous connu le forum : Forumactifs
- Code de validation : Code OK par Veronica


Dernière édition par Victor Troska le Jeu 8 Jan - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Victor Troska Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Victor Troska Left_bar_bleue100/100Victor Troska Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Victor Troska Vide
MessageSujet: Re: Victor Troska   Victor Troska I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:22

Bienvenu à toi !!

________________

Habitude : Fume comme un pompier
Tiens, je croyais que l'expression c'était "fume comme une cheminé" ^^ Rolling Eyes


- Inventaire [Armes ETC] :
-Winchester 1200


Je te demanderais d'aller voir notre inventaire d'arme et de t'y restraindre Wink
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr/info-rp-f3/armement-disponible-t9.htm
Il y a le Spas 12, qui serait un genre d'équivalent.

Je te laisse modifier ça, te mettre un avatar... Que je ne peux pas aggrandir puisque je n'ai pas d'image. Et ajouté, soit trois icone 100*100 en dessous du titre "Information Personnage" soit mettre une grosse image [Et attention que la grosseur ne soit pas trop grosse sinon elle déforme le forum. ] Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Victor Troska Vide
MessageSujet: Re: Victor Troska   Victor Troska I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:09

Voilà modif !
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Victor Troska Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Victor Troska Left_bar_bleue100/100Victor Troska Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Victor Troska Vide
MessageSujet: Re: Victor Troska   Victor Troska I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:03

Parfait.
Fiche validée
Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Smile

La section RP ouvrira sous peu
En attendant je t'invite à :

- Créer ta fiche concernant tes futurs postes dans se sujet :
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr/postes-rp-f35/
- Faire le tour du forum si ce n'est pas déjà fait et poser des questions, si tu en as, dans la section appropriée Smile

________________


Ces points te serviront dans tes prochaines missions :

Citation :
- Tir : 4
- Résistance : 5
- Force : 7
- Rapidité : 4

Pour un total de 20 points
Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Invité
Comme tu es brave
Invité !


Victor Troska Vide
MessageSujet: Re: Victor Troska   Victor Troska I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:11

No problem miss Wink
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Victor Troska Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Victor Troska Left_bar_bleue100/100Victor Troska Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Victor Troska Vide
MessageSujet: Re: Victor Troska   Victor Troska I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:46

Capacités :

- Tir : 4
- Résistance : 5
- Force : 7
- Rapidité : 4

Inventaire :

- Spas 12
- Couteau de table
- Sac en bandoulière
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !


Victor Troska Vide
MessageSujet: Re: Victor Troska   Victor Troska I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victor Troska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor Troska
» La souffrance [ Victor Troska ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches validées-