Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Resident Evil: Hell in Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Comme tu es brave
Adam Bye !


Resident Evil: Hell in Paris Vide
MessageSujet: Resident Evil: Hell in Paris   Resident Evil: Hell in Paris I_icon_minitimeVen 9 Jan - 8:54

Bonjour, je me presente: Adam Byers, administrateur du forum Resident Evil: Hell in Paris.
J'ai eu l'occasion d'avoir la visite de l'un de vos membres pour une demande de partenariat que j'accepte, bien evidemment.

Adresse du forum:

Par contre, pour les boutons de liens, j'ignore comment on fait, vu que je débute dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Resident Evil: Hell in Paris Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Resident Evil: Hell in Paris Left_bar_bleue100/100Resident Evil: Hell in Paris Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Resident Evil: Hell in Paris Vide
MessageSujet: Re: Resident Evil: Hell in Paris   Resident Evil: Hell in Paris I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:35

Pour le bouton de lien ça va.
Quelqu'un de votre forum [Là où la demande a été faite] à posté un bouton pour que je puisse vous lier à partir de mon forum. Smile

Je vous ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr
 

Resident Evil: Hell in Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hell in Paris
» Resident Evil - Degeneration
» Lost in Hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Partenariat-